Une collection mariage signée Naf Naf !

Zoom sur la mini-collection mariage de Naf Naf

Dans le style impertinent qui lui est propre, Naf Naf lance une mini-collection mariage effrontément surnommée « Chiche, je me marie !». Dans ce nouveau pari, la marque transpose ses codes féminins de la tendance chic et abordable dans l’univers de la mode nuptiale. Saupoudrée de poésie et de raffinement, un brin mutine, cette collection capsule se compose de robes de mariée, de combinaisons pantalons et d’accessoires taillés dans la simplicité chic. D’inspiration vintage et bohème seventies, la ligne est composée d’une vingtaine de pièces, dont dix robes, qui séduiront les mariées qui souhaiteront dire « oui » avec un brin de fantaisie !

Une collection épurée d'inspiration vintage

Nombreuses aujourd’hui sont les marques de prêt-à-porter à proposer leurs collections mariage. Parmi elles, la célèbre marque Naf Naf, réputée pour son prêt-à-porter chic, tendance et accessible à tous les budgets, a imaginé douze tenues pour les futures mariées dans sa capsule « Chiche, je me marie ».

Dix robes composent cette collection aux lignes simplistes et épurées dont l’esprit vintage et bohème seventies marquent agréablement les coupes. Si les modèles varient entre longs et courts, suivant les désirs de la future mariée, les matières, elles, restent nobles. Dentelle raffinée, résille brodée et guipure viendront composer ces robes de mariées pour une finition des plus distinguées. Difficile ainsi de ne pas succomber à la robe longue d’inspiration hippie seventies comprenant un effet volant en guipure ou à la coupe courte avec son bustier en dentelle florale et sa jupe en tulle aérienne pour mariée romantique !

Robe de mariée longue et romantique et robe courte. Naf Naf, capsule mariage 2015

Une collection "culottée" hors des conventions !

Lasse des conventions ? Naf Naf propose également deux combinaisons pantalons ! Car la tendance n’est plus aux mariées aux robes agrémentées de fioritures ! De plus en plus de femmes osent dirent « oui » en pantalon chic et subtilement ancré dans les tendances. De nombreuses futures mariées craqueront pour ces modèles à porter le jour J, mais surtout à re-porter !

Cinq tenues de mariée de la capsule mariage de Naf Naf

Robe de mariée en dentelle, combinaison pantalon, robes longues de style bohème ou robe courte. Naf Naf, capsule 2015

Du côté des accessoires, Naf Naf dévoile pas moins de sept headbands de tous styles pour créer des coiffures à croquer allant du chignon romantique ou à la tresse bohème.

Quelques accessoires de mariée parmi la collection mariage de Naf Naf

Naf Naf donne rendez-vous à toutes celles qui vont se faire passer la bague au doigt, dans une sélection de 53 boutiques et sur son site de vente en ligne. La cerise sur le gâteau de mariage ? Toutes les robes, combinaisons et accessoires de la collection sont à moins de 100 euros ! Se marier dans une robe Naf Naf ? Chiche !

Partagez l'article