La collection "Sweet Escape" de Carnets de Mariage

Le 1 juillet 2015
Zoom sur les robes de mariée "Sweet Escape" (2015-2016)

Parce que chaque mariée est unique, Carnets de Mariage propose des tenues qui s’adaptent au style, au corps et aux envies de chacune. Les hauts s’associent aux jupes et les accessoires se modulent au gré des goûts pour constituer des tenues sur mesure. En onze ensembles, la nouvelle collection « Sweet Escape » révèle l’élégance des femmes. Chic, moderne, mystérieuse ; l’essence de la féminité. L’apparente simplicité des coupes laisse la noblesse des tissus s’exprimer dans toute sa sensualité, alors que des détails inattendus se dissimulent dans un dos dénudé, une ceinture perlée ou une dentelle fine. Avec fraîcheur et légèreté, la collection « Sweet Escape » crée une atmosphère idyllique, où l’on rêve d’un mariage hors du temps.

Des coupes d’une insolente sobriété

Grâce à des matières d’une grande qualité, les robes Carnets de Mariage ne s’encombrent pas de chichis, froufrous et fanfreluches. C’est par leur sobriété qu’elles font preuve de caractère. Le touché soyeux, velouté, presque onctueux des étoffes crée des lignes pures qui se suffisent à elles-mêmes pour mettre au jour la beauté des femmes. Si les coupes sont simples, elles sont surtout réalisées avec un extrême soin du détail.

Chaque modèle a sa particularité, qui donne son âme à la tenue. Le tombé nonchalant de l’ensemble n° 14, ceinturé d’une mince ligne de perles brodées, découvre un dos dénudé, ourlé de bretelles à volants ondulés, enchanteur et un brin insolent.

L'ensemble 14 de la collection mariage

Tandis qu’en toute impertinence, l’ensemble n° 21 ose la mini-jupe et les fines bretelles pour perdre l’œil tantôt sur les jambes, tantôt vers le décolleté, tantôt dans le dos.

Photos d'un ensemble court de mariage. Collection

Glamour avec un dos entièrement nu, faussement sage avec un chemisier en dentelle, androgyne avec une veste effet smoking, à chacune de composer sa robe selon sa personnalité.

Zoom sur détails des tenues mariage de la collection

Détails soignés des ensembles n°16 (photo 1, gauche), n°18 (photos 2 et 3, haut), n°20 (dos, photo 4), n°19 (veste, photo 5). Carnets de Mariage, collection "Sweet Escape"

Un univers mystérieux et enchanteur

Une mariée rêve toujours son mariage avant de le vivre ; la collection « Sweet Escape » réalise ce rêve en créant pour elle un monde merveilleux. Chaque tenue a son lot de magie, de surprise et d’enchantement...

Avec l’ensemble n° 13, le drapé du tissus, tombant du haut du dos jusqu’au sol en une ligne hypnotisante, donne des airs de déesse antique. La transparence des fleurs et la jupe floue de l’ensemble n° 17 évoquent la délicatesse et la candeur des premiers bourgeons, la fraîcheur et le mystère d’une brume de printemps, donnant à la mariée une allure de nymphe.

Tenue de mariage n°13 de la collection

Détails de la robe de mariée n°17 de la collection

Poétique, romantique, intemporelle, la collection « Sweet Escape » sublime les mariées et transforme leur journée exceptionnelle en rêve éveillé....

Quatre vues du shooting photo de la collection

Ambiance voyageuse, rétro et élégante pour la collection "Sweet Escape" (2015-2016)...

 

Crédits photos : Carnets de Mariage et Yann Audic (Lifestories - Wedding Photography)

Partagez l'article