Robes de mariée Demetrios 2016

Le 11 septembre 2015
Demetrios 2016, 3 robes de mariée issues de la nouvelle collection

Connaissant aujourd’hui un véritable succès, la célèbre marque de robes de mariée haut de gamme Demetrios propose une nouvelle collection tout droit inspirée des standards classiques. Princesse, fourreau ou sirène, la marque mixe les coupes et les matières pour créer des modèles toujours plus chics et féminins. Cette saison, la tendance est aux robes fourreaux et sirènes qui soulignent les courbes et mettent en valeur la silhouette. Mais les modèles princesses, indétrônables et indémodables, ont toujours la cote avec des bustiers glamours et féminins. La collection 2016 associe les perles, les strass et les dentelles à des matières nobles telles que l’organza, le tulle, le taffetas ou le satin, pour une allure toujours plus élégante et délicate.

La star, c’est vous !

Les robes de mariée fourreaux ou sirènes reviennent sur le devant de la scène grâce aux actrices et stars hollywoodiennes qui n’hésitent pas à mettre en valeur leurs formes sur les tapis rouges. Demetrios revisite cette coupe glamour avec des robes sensuelles et chics à souhait. Les modèles 585 ou 604 mixent dentelles et strass pour une allure digne des plus grandes stars. Le dos dégagé met en avant le côté glamour tandis que le bustier dévoile un joli décolleté en forme de cœur !

Robes de mariée de la collection Demetrios 2016

A gauche : robe de mariée "Style 585". A droite : robe de mariée "Style 604".

Un air de conte de fée

Demetrios l’a bien compris : la femme veut jouer la princesse pour son mariage ! Alors, pour sa nouvelle collection « Couture », la marque a créé une série de robes de mariée à la coupe princesse revisitée. L’intemporel devient moderne, féminin et sensuel grâce à des jeux de matières nobles et raffinées. Pas de froufrous et de fantaisie, les modèles sont épurés en douceur pour célébrer la féminité et faire de la mariée une véritable reine de conte de fée. Les modèles 584 et 653 illustrent parfaitement le style prestigieux de Demetrios avec des bustiers subtilement brodés de perles et strass et des jupons en tulle et taffetas délicats. Une coupe résolument atemporelle qui souligne la taille de guêpe et sublime la mariée romantique.

Robes de mariée de la collection Demetrios 2016

A gauche : robe de mariée "Style 653". A droite : robe de mariée "Style584".

Osez l'originalité !

Pour cette saison 2016, la marque affirme une nouvelle fois son style avec quelques modèles plus originaux et inattendus. La 612 associe le nude et l’ivoire dans un modèle fourreau près du corps tout en satin. Le bustier brodé et le dos transparent font de ce modèle un symbole de glamour et d’élégance. Plus poétique, la 634 transforme la mariée en une fleur en train d’éclore. Un modèle romantique, qui associe la délicatesse des broderies à l’originalité de l’organza piqué en forme de boutons de rose. Enfin, la 609 se pare entièrement de strass finement incrustés dans le tulle pour un modèle sirène, directement inspiré des tapis rouges.

Robes de mariée de la collection Demetrios 2016

De gauche à droite : robes de mariée "Style 634", "Style 612" et "Style 609".

Voir toutes les robes de mariée Demetrios 2016

Partagez l'article