La nouvelle collection Mariage signée Naf Naf

Le 4 décembre 2015
Robe de mariée Naf Naf 2016


On le sait, la célèbre enseigne de prêt-à-porter Naf Naf aime les robes. Les robes bustiers, les robes chasubles, les robes en jean, les robes de soirée… Il était bien normal qu’elle finisse par en venir aux robes de mariée. C’est donc avec l’espièglerie qui la caractérise que la marque proposera dès mars 2016 une deuxième collection capsule, intitulée « Mariage en vue ». En une trentaine de pièces, Naf Naf offre aux fiancées au budget serré la panoplie complète de la mariée tendance : des robes, oui, mais aussi des tops, des jupes, des combinaisons, des vestes, des chaussures, des sacs…

Collection mariage 2016 : grande classe et petit budget !

Fidèle à son identité, Naf Naf crée une collection mariage dans la lignée de sa tendance prêt-à-porter : souvent folk et bohème, parfois décalée et originale, toujours élégante et féminine, suivant l’actualité de la mode sans craindre de savoir s’en écarter. Avec une collection adaptée à toutes, Naf Naf annonce une vague massive de noces. Des accessoires à partir de 39,99 € et des robes à partir de 59,99 € : le style est à portée de porte-monnaie. De la robe longue vaporeuse, à la combi en dentelle anglaise, en passant par la veste smoking, la jupe preppy et le perfecto…, on module, on associe, on ose, on s’amuse et hop ! on se marie.

Robes de mariée Naf Naf issues de la nouvelle collection 2016

Accessoires mariage Naf Naf collection 2016, chaussures et pochettes

Tenues de mariée classique chic…

Comme toute ligne de mariage qui se respecte, la collection « Mariage en vue » se pare de dentelles, de tulle et de broderies. Elle décline les nuances de blanc et d’ivoire par des effets de matières et de transparence. Tendresse romantique avec une robe longue en dentelle. Innocence ingénue avec une robe en jacquard et fleurs brodée. De mousseline vaporeuse en étoffe satinée, elle montre que même à prix mini une tenue de mariée peut être raffinée.

Robe jupe et top Naf Naf Mariage collection 2016

Robes et top Naf Naf Mariage collection 2016

…ou provoc’ rock par Naf Naf

Mais Naf Naf aime jouer avec les codes. Et avec ses modèles décalés, la marque assume le côté espiègle et un brin effronté qui fait sa renommée. La mariée Naf Naf rayonne, avec une robe d’un rouge lumineux et éclatant. Elle s’assume, avec des combinaisons qui exacerbent sa féminité. Elle provoque, avec un perfecto tout de dentelle. Elle se met à l’aise, avec des spartiates à imprimé python.

Robe de mariée rouge de la collection Naf Naf Mariage 2016

Combinaisons Naf Naf Mariage 2016

Perfecto et spartiates de la collection Naf Naf Mariage 2016


13 robes, 2 combinaisons, 5 jupes, 2 pantalons, 5 tops, 1 pull, 3 paires de chaussures, 3 sacs ! Et tout ça à prix mini… voilà qui risque de donner des idées. Avec une collection pareille, plus question d’hésiter. C’est un vrai raz-de-marée de mariages qui est annoncé !

Partagez l'article