La collection Max Mara Bridal 2016

Le 25 décembre 2015
Salopette Gelso collection Max Mara Mariage 2016



La griffe Max Mara, c'est le chic à l'italienne pour des vêtements au raffinement indémodable. Avec sa collection  Bridal 2016, l'enseigne propose des créations de robes de mariée taillées dans des matières nobles et aux lignes parfaites. Et il y en a pour tous les goûts ! Du modèle court vaporeux à la robe longue romantique à souhait, sans oublier les tenues plus contemporaines et désinvoltes, vous trouverez forcément celle qui conviendra à cette inoubliable occasion.
Nous vous emmenons faire un petit tour des tendance et des styles dans l'air du temps avec cette remarquable collection. A vous la Dolce Vita !

La robe de mariée longue : un classique indémodable

Pour une silhouette vertigineuse, on opte pour la robe longue qui harmonise et élance toutes les morphologies.
Au comble du raffinement, les courbes pures et les lignes parfaites des somptueux modèles Stelo et Blossom réinventent l'élégance en toute sobriété.

 

Robe de mariée longue Max Mara Bridal 2016

Avec les motifs pois brodés en relief du modèle Elodea et Hedera, l'allure se fait romantique, les robes sont façonnées dans un tulle précieux ou un organza délicat qui jouent sur la transparence.

 

Robe de mariée à pois larges

Pour un modèle structuré et contemporain, on opte pour le modèle Drimia qui découvre avec délicatesse une épaule dans un style néo-classique très tendance ou encore le modèle Timo, aux longueurs asymétriques et aux drapés renversants.

 

Robe de mariée classique drapée

Enfin, pour un mariage hivernal, on adopte le boléro en fourrure d'alpaga Solisia ou la cape Albuca à la coupe évasée qui vient réchauffer décolleté et épaules dénudées.

 

Manteau mariage hiver

Chic et fantaisies : les grandes tendances de la saison

Osez la robe courte ! Avec le modèle Lauro, la mariée pétillante dévoile ses jambes dans une robe bustier au décolleté asymétrique et dotée d'une courte traîne. Dans un autre style, la Cydonia apporte un côté rétro avec son nœud très 60s. La robe Kenzia met en valeur la silhouette par une coupe empire et une soie fluide pour une allure gracile.

 

Robe de mariée courte

Robe de mariée courte en satin

Dans une version plus inattendue et contemporaine, la mariée compose une tenue sophistiquée avec des modèles revisités de la salopette : la combinaison Eugenia, parfaitement cintrée et graphique avec son épaule nue s'impose avec infiniment de classe. Glamour, la combinaison Gelso se veut résolument moderne avec ses larges encolures, sublimées par l'élégance du pantalon fluide et évasé.

 

Combinaison mariage et salopette mariée

La mariée moderne est audacieuse, Max Mara l'a bien compris avec des modèles imaginatifs qui laissent néanmoins une liberté de mouvements et un confort certain.
Pour vous procurer le modèle de vos rêves, il vous faudra passer en boutique à Annecy ou à Pau. Comptez en 800 et 2000 euros selon les modèles.

Toute la collection Max Mara Bridal 2016

Partagez l'article