Les robes de mariée San Patrick 2016

Le 15 janvier 2016
Collection San Patrick 2016, modèle Zayan

Élégance, glamour, et charme sont les mots clefs de la nouvelle collection de robes de mariées San Patrick. Que ce soit en dentelle, en tulle, avec des broderies, dans les détails ou sur toute la longueur, les matières nobles sont au cœur de la collection 2016 de robes de mariées San Patrick. Cette tendance se décline sur de nombreux modèles qui sauront tous mettre en avant votre silhouette et vous permettront d’être somptueuses le jour J.

Dentelle et tulle, les matières nobles à l’honneur

La dentelle à l’honneur 

Synonyme de l’élégance, la dentelle est l’une des tendances phares de la nouvelle collection de San Patrick. En touche sur le buste comme sur le modèle Zayan, ou sur toute la longueur de la jupe dans le modèle Zinela, la dentelle place le mariage sous le signe du romantisme et de la délicatesse.

San Patrick 2016, modèle Zinela

Robe Zinela

L’élégance du tulle

Vaporeux, léger et composé de soie et de coton, le tulle est l’une des principales matières de la collection 2016 San Patrick. Elle se décline aussi bien sur des modèles à une coupe sirène, que sur la coupe princesse du modèle Zurilia. Il est alors associé à la dentelle sur le buste et la jupe, ce qui confère un style aérien et fluide. La matière peut aussi être alliée au mikado sur les coupes princesse, à l’image du modèle Zayan où les deux tissus se rencontrent pour assurer un look princier et raffiné.

San Patrick 2016, modèle Zurilia

Robe Zurilia

Le buste se couvre, le dos se découvre

Place aux bretelles

Qu’elles soient en dentelle, en tulle, fines ou un peu plus larges, la tendance 2016 fait une large part aux bretelles. On les retrouve sur plusieurs modèles, parfois discrètes au point de se faire oublier comme sur le modèle Zuria ou plus larges pour mettre en avant la matière qui les compose sur la robe Zamin. Sur ce modèle, elles sont entièrement en dentelle et confèrent féminité, simplicité et légèreté à la mariée.

San Patrick 2016, modèle Zuria

Robe Zuria

San Patrick 2016, modèle Zamin

Robe Zamin

Le décolleté dans le dos

Symbole de raffinement, le décolleté dans le dos est l’une des tendances fortes de la collection 2016 San Patrick. Quelle que soit la matière dans laquelle il est taillé, le décolleté dans le dos est largement échancré et descend en V jusqu’à la ceinture à l’image du modèle Zahara. Associé à des bretelles, comme dans le modèle Zoey, il est synonyme d’originalité.

San Patrick 2016, modèle Zahara, vue de dos

Robe Zahara, vue de dos

San Patrick 2016, modèle Zoey, vue de dos

Robe Zoey, vue de dos

Aériennes et vaporeuses en tulle, glamour et sophistiquées en dentelle, le dos découvert ou le buste recouvert de bretelles, les robes de mariée de la collection 2016 San Patrick allient la féminité et l'élégance et modernité.

Voir toutes les robes San Patrick 2016

Partagez l'article