Veronika Jeanvie collection Printemps/Été 2016

Le 18 janvier 2016
Robe de mariée Venera de la collection Veronika Jeanvie 2016

 

Cette étoile montante du stylisme a un parcours à faire pâlir les plus grands couturiers : complice de l'incroyable Paco Rabanne, invitée de marque de la Fashion Week, Veronika Jeanvie est une créatrice au talent monstre. Robes de cocktail incrustées de pierreries, robes de mariée aux coupes époustouflantes, cette artiste aux doigts de fée imagine des modèles visionnaires au comble du glamour. On compte parmi ses clientes la splendide actrice Milla Jovovitch, habillée pour ses noces par cette surdouée de la mode. C'est donc absolument sous le charme que nous vous emmenons découvrir les tendances et les modèles de cette prometteuse collection 2016.

Des robes aux dimensions féeriques

Chez Veronika Jeanvie, la longueur des robes est subjuguante, à couper le souffle. Les traînes fluides, en tissus précieux dessinent des silhouettes longilignes dans un tombé gracieux et voluptueux. Ce modèle vaporeux Olga habille une mariée aérienne, tout en transparence et légèreté avec ses pans nuageux qui virevoltent à chaque mouvement du corps. Le bustier sobre et parfaitement ajusté équilibre la tenue avec raffinement.

Robe de mariée bustier fluide avec voile


Cette robe Victoria s'impose avec chic et sensualité grâce à une prodigieuse traîne dentelée, qui sillonne les hanches pour rejoindre le sol dans un drapé très couture.

Robe fourreau avec traîne en dentelle

Une collection sous le signe de la dentelle

Habillée de dentelle, la mariée se couvre d'entrelacs brodés et de motifs délicats. Dans un subtil jeu de transparence, ce modèle Vitoria pare le corps de splendides arabesques. La coupe parfaite est marquée à la taille par une ceinture colorée qui contraste habillement avec l'immaculé de la robe.

Spectaculaire robe fourreau en dentelle avec une ceinture rouge


Sur cette création Venecia, une superbe pièce de tissu en dentelle finement travaillée s'ouvre sur une robe en soie d'un blanc pur pour une allure classe et romantique.

Robe fourreau surmontée d'un manteau de dentelle

Des dos-nu plongeants

Avec Veronika Jeanvie, les détails de luxe font les créations d'exception. Les dos-nu, au charme évocateur, dévoilent avec passion les nuques gracieuses. Ce modèle Valoris au dos-nu ravageur donne à la mariée des allures de danseuse flamenco. La robe très près du corps galbe élégamment pour finir par une extravagante traîne brodée d'argent.

Robe de mariée sirène style flamenco


Cette robe Veronika présente un dos-nu original, surmonté d'une dentelle qui regagne le buste en un décolleté lumineux. La robe forme au sol une délicieuse corolle de guipure brodée.

Robe de mariée au décolleté et dos ajourés


Porter une robe de mariée Veronika Jeanvie, c'est s'offrir le luxe d'une création unique et inoubliable. La mariée rêveuse s'imaginera aisément déambuler dans les tissus les plus nobles, organza, crêpe de Chine, mousseline et soie, pour habiller ses noces des plus grandioses apparats. Rendez-vous au showroom parisien de la styliste où son équipe vous reçoit comme une star !

Voir toutes les robes Veronika Jeanvie 2016

Partagez l'article