Les plus belles robes de mariée pour un mariage civil en 2016

Le 22 janvier 2016
Robe de mariée Lorafolk issue de sa collection en 2016

 

Le mariage civil vous permet d'imaginer une cérémonie moins traditionnelle et ritualisée. A la campagne, à la plage ou dans un cadre plus festif, votre robe doit être à l'image de votre célébration. Privilégier la simplicité et le confort, oui mais sans lésiner sur l'élégance !

Couleur nature

La grande tendance pour cet été, c'est le mariage bohème avec un look en accord avec la nature. Champêtres ou estivales, les robes s'allongent dans un esprit romantique. On associe le jupon long à la transparence de la dentelle. Les robes virginales flottent au vent pour un confort et un charme incomparables.
En mode princesse slave, on raffole des motifs de grosses fleurs brodées qui révolutionnent un haut blanc.

Dentelle et crop top : tout un poème !

Rien de plus sexy que ces robes qui laissent deviner la peau à travers une fine dentelle. Dentelles à l'anglaise ou guipures ajourées, les motifs se réinventent en grosses fleurs, vagues impertinentes ou délicates emmanchures à bord poétique. On exprime sans complexe sa fantaisie ! On s'aventure à porter le crop top : ce top revient en force cette année. On le superpose à un haut prêt du corps et l'on veille à bien marquer la taille avec un jupon cintré ou une robe ajustée.

Du court…

On cède aux robes courtes qui swinguent dans un esprit 50s… Pour une mariée dynamique et pétillante ! Et quand les jupons froufroutent, la mariée électrise la piste de danse ! Pour parfaire l'ensemble, on enfile une jolie veste cintrée, brodée évidemment ! Et astucieux, avec notre sélection, c'est sans difficulté que l'on ressort sa tenue après les noces !

Les plus belles robes issues des collections 2016 pour un mariage civil

Partagez l'article