Mes Demoiselles Paris Collection Mariage

Le 11 mars 2016

Depuis 2006, MesDemoiselles ravi les femmes modernes et romantiques de ses cardigans en maille, kimonos en soie, blouses en gaze de coton et autres robes en dentelle. En 2016, la créatrice, Anita Radovanovic, crée une collection capsule mariage onirique et sensuelle. Avec leurs grandes étoffes vaporeuses et leurs matières aériennes, les vingt modèles évoquent un univers presque irréel de fraicheur et de séduction. Plus question de choisir entre élégance et naturel, entre confort et sensualité, entre charme et modernité. Cette collection unique en son genre propose des tenues raffinées et délicates à prix abordable. Les jeunes mariées en quête de confort et d’élégance trouvent leur bonheur dans l’esprit bohème de MesDemoiselles. Le charme désuet de la collection est pleinement assumé et source de modernité.

Collection mariage simple et naturelle

C’est dans le naturel et la simplicité que les mariées d’aujourd’hui révèlent leur beauté. Chez MesDemoiselles, rien de froufroutant, rien de chargé, rien de clinquant. Le tissu à l’état pur : soyeux, léger, immaculé. Par une apparente innocence, les jeux de transparence insufflent un érotisme subtil et ingénu dans chacune des tenues. Des deux bretelles délicates, la robe Hermione, longue étoffe de viscose plissée, révèle des épaules et un dos dénudé. En version courte sexy ou longue romantique, la robe Marylin, épouse et sublime les courbes féminines.

Robe de mariée fluide

Robe de mariée coupe empire et chapeau de paille

Robe de mariée soie et dentelle

Fidèle à l’inspiration romantique et rétro de la marque, la collection mariage met à l’honneur les matières fluides, légères et transparentes. Soie, viscose, dentelle, gaze de coton... Suivant les mouvements du corps et les souffles du vent, les tenues mariage de MesDemoiselles semblent défier l’apesanteur. L’amplitude des robes Chapelle et Plenty couvre les jeunes mariées d’un nuage de coton et dentelle prêt à s’envoler à la moindre brise.

Robe de mariage plage

Robe de mariée en coton plumetis et crochet

MesDemoiselles Paris : capsule mariage Romantique et glamour

Pour que toutes les futures mariées trouvent leur bonheur, chaque robe à sa personnalité, son univers et son paysage. Patiente et sa coupe vintage ; Monica et son décolleté sexy digne de Marylin Monroe ; Scarlett et sa dentelle XIXe siècle ; Thérèse et sa forme sirène ; Hermès, Neptune et Hera et leurs drapés de déesses grecques.

Robe de mariée courte charleston taille basse

Mariée décolleté sexy lit baldaquin

Robes de mariage longues rétro

Mariée robe retro et bijou de tête 

Robe blanche décolletée soutien gorge apparent

Robe de mariée enceinte

Robes de mariage de qualité et pas chères

Cerise sur le gâteau de mariage, les tenues MesDemoiselles sont accessibles à tous les budgets. Allant de 155 à 515 euros (et même 110 pour le cardigan Oz), les robes, jupes, chemisiers et cardigans de la collection mariage sont aux mêmes prix que ceux de la collection prêt-à-porter. Pas besoin de se serrer la ceinture pour être la plus belle le jour de son mariage. Les demoiselles deviennent des dames avec grâce et sérénité.

Partagez l'article