Robes de mariée H&M Conscious Exclusive 2016

Le 21 mars 2016
Robes de mariage H&M Conscious 2016



On parle encore de robes de mariée low cost. Cette semaine, nous vous présentons les tenues de mariée proposées par H&M. Le 7 avril la collection H&M Conscious Exclusive 2016 Printemps-Eté sera disponible dans les principaux magasins, une collection inspirée par l'exposition "Fashion Forward 300 years of Fashion" du Musée des Arts Décoratifs de Paris. Les designers de H&M ont étudié l'histoire de la mode des 300 dernières années pour dessiner une collection unique, éco-responsable car réalisée avec des matériaux durables. Les robes présentées sont le mariage parfait entre l'art et la mode.

Tenues de mariée H&M 2016

Les nouveautés de la collection sont l'usage du "Denimite", un matériau dérivé du denim recyclé, et la création de trois robes de mariée pas chères. Les robes suivent la tendance boho-chic : une robe princesse avec encolure en V et jupe vaporeuse, une robe similaire à un caftan avec des paillettes et une robe à manches longues et col relevé en dentelle. La collection idéale pour celle qui cherche une robe à petit prix !

Robes de mariage H&M Conscious 2016

Toute la collection sera présentée à l'occasion du vernissage de "Fashion Forward 300 years of Fashion" au Musée des Arts Décoratifs de Paris en présence de Julia Restoin Roitfeld qui sera l'ambassadrice de la marque H&M pour cet événement. En attendant le 7 avril, voici les images exclusives de la collection !

Robe de mariée en style princesse de H&M 2016

Robe de mariée en style princesse de H&M 2016

Robe de mariée de H&M 2016

Robe de mariée style caftan de H&M 2016

Robe de mariée boho-chic de H&M 2016

Robe de mariée de style boho-chic de H&M 2016

Découvrez toutes les collections de robes de mariée 2016!

Partagez l'article