Delphine Manivet x La Redoute Madame : Nouveautés 2016

Le 29 août 2016
Robe dos nu écru Delphine Manivet pour la Redoute


Quand une grande créatrice s'associe à une marque à petit prix, c'est toujours une belle aubaine pour porter une robe de créateur sans sacrifier son porte-monnaie ! Alors lorsqu'on apprend que Delphine Manivet s'associe une nouvelle fois à la Redoute pour une collection capsule, on ne peut que s'en réjouir et faire chauffer sa carte bleue !
Au menu, cinq modèles exclusifs réalisés en exclusivité pour La Redoute Madame de 140 à 300 euros maximum. Voici donc pour vous les premières images de la collection Delphine Manivet x La Redoute Madame Automne-Hiver 2016 !

Robes de mariée Delphine Manivet x La Redoute Madame

En avril 2016, nous vous parlions déjà d'un premier modèle de robe de mariée bohème imaginé par Delphine Manivet et disponible sur le site de La Redoute. Bonne nouvelle ! Quatre nouveaux modèles sont désormais en vente. Une robe de mariée longue ainsi que trois robes courtes. On aime particulièrement les manches bouffantes en dentelle de la robe patineuse, le décolleté dos de la petite robe écru, ainsi que le plumetis retro de la robe longue...

Robe de mariée courte à bretelles
Robe de mariée bohème
Robe de mariée courte écru
Robe de mariée patineuse dentelle
Robe de mariée longue plumetis

Robes de soirée Delphine Manivet x La Redoute Madame

Dans l'exercice de la petite robe noire, Delphine Manivet excelle ! Sa robe de soirée courte à dos nu est une merveille de sensualité ! Cependant, le trésor de cette collection capsule est sans aucun doute la robe de cocktail imprimée aux accents vaguement japonisants. La fluidité de la coupe et l'audace de l'imprimé ont achevé de nous convaincre...

Petite robe noire courte de soirée
Robe longue imprimée rouge

Dès aujourd'hui, retrouvez l'ensemble de la collection Delphine Manivet x La Redoute Madame disponible dans la Boutique Créateur en ligne !

Partagez l'article