La nouvelle collection Delphine Manivet 2014

Le 21 novembre 2013

Delphine Manivet 2014

Depuis le shooting Hawaiian Grace qui nous dévoilait les robes de Delphine Manivet dans une ambiance nostalgique en bord de plage, on attendait avec impatience les images de ses prochaines créations. Devenue la référence ultime en matière de robes de mariée, Delphine Manivet nous livre une fois de plus une collection au charme d'antan, qui dégage un doux parfum de poésie. Chez Delphine, tout est si subtil et tellement raffiné ! Elle a tout simplement du goût et matérialise ses envies dans sa nouvelle collection pour notre plus grand plaisir. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les futures mariées avec un petit budget seront ravies d'apprendre que la créatrice a renouvellé sa collaboration avec la Redoute pour une collection capsule : Delphine Manivet - La Redoute Printemps 2014 ! 

 

Des robes Baby Doll

En matière de robes pouponnes mignonnes à croquer, on peut dire que Delphine Manivet maîtrise le sujet à la perfection. La petite robe courte, en dentelle, avec les manches bouffantes et petits noeuds en satin... Un classique incontournable de la créatrice, à réserver uniquement aux beautés juvéniles.

Robes de mariée courtes en dentelle

Des modèles rétro avec de belles dentelles

Encore une fois, Delphine Manivet nous séduit avec ses robes de mariée fluides, toutes auréolées de dentelle de Caudry ou de Calais. Des robes sans âge qu'on se voit bien transmettre de génération en génération. On aime tout particulièrement les manches anges de ses derniers modèles qui sublime les épaules de façon si féminine.

Robes de mariée rétro en dentelle

Des tops et des jupes de mariée

Delphine Manivet a été l'une des premières à proposer des tenues décontractées pour les mariées. On lui doit le désormais classique "Top" un peu loose et jupe taille basse, décliné en plusieurs versions dans sa collection 2014.

Ensembles tops et jupes de mariage

De quoi couvrir ses épaules en hiver

Fan des mariages en hiver, Delphine Manivet nous propose chaque année des pulls, manteaux et autres accessoires douillets pour envelopper chaudement la mariée assurée d'être sublime, quelque soit la température !

Manteaux de mariée pour l'hiver

Les nouveautés de la collection 2014

En tant que véritable créatrice, Delphine Manivet ne se contente pas de revisiter ses classiques. Elle nous livre aussi des modèles inédits, parfois même très audacieux, comme son combishort accompagné de sa jolie marinière. C'est peut-être trop insolite pour un mariage, mais parfaitement portable en toute autre occasion. En tout cas c'est très réussi et ça a le mérite de surprendre !

Robe minimaliste et combishort de mariage

Robes de mariée glamour et chic

Robes de mariée de la nouvelle collection

Voir toutes les robes de la collection
{ Delphine Manivet 2014 }

Partagez l'article