La Redoute ♥ Manivet, du nouveau pour 2014

Le 26 novembre 2013

La Redoute Manivet 2014

Après une collaboration plus que réussie l'année passée, Delphine Manivet s'associe de nouveau à La Redoute pour rendre accessible ses créations aux femmes qui, budget oblige, n'auraient peut être jamais osé pousser la porte de son showroom. Une superbe initiative qui laisse présager de nombreux craquages en perspective ! Destinée à vous habiller pour une grande occasion, mariage ou autre, cette nouvelle collection capsule comporte six modèles de robes qui seront probablement déclinées en divers coloris. En ce qui concerne les prix, ils se situent entre 99 et 179 € comme pour la précédente collaboration.

 

La parfaite petite robe noire

Pièce phare de cette nouvelle collection, la Petite Robe Noire ! Cette robe courte, style années 50, aux manches 3/4 et se terminant par des noeuds de satin, va certainement taper dans l'oeil de plus d'une ! La coupe, le petit décolleté V dans le dos... A la fois chic et confortable, c'est la robe parfaite pour une soirée !

La petite robe noire de Delphine ManivetManche de la petite robe noire de Delphine ManivetVue d'ensemble de la collection Delphine Manivet

La robe tapisserie

Cette longue robe imprimée d'un motif floral rose vif (disponible aussi en noir uni) fait penser à d'autres robes tapisserie de la collection "Red Carpet" de Delphine Manivet. A la fois très élégante et tendance, c'est une robe parfaite pour des demoiselles d'honneur dans un esprit rétro vintage. Un pari audacieux qui risque cependant de ne pas faire l'unanimité.

Robe longue à motifs floraux décolletée dans le dos

Les bottines rock

Déjà aperçues dans la précédente collection capsule de Delphine Manivet, ces bottines en avaient fait fantasmer plus d'une, très déçues qu'elles ne soient finalement pas vendues sur le site de la Redoute. Cette fois-ci l'erreur est réparée puisque que ces bottines open toes seront bel et bien vendues en deux coloris : Noir et Beige. Au niveau du prix, elles devraient être disponibles aux alentours de 90 €.

Bottines en cuir talons aiguilles

La robe longue style années 80

La seconde robe longue de cette collection est toute en grâce et légèreté. Elle fait penser à ces robes de bal des années 80 (Fièvre du samedi soir, La croisière s'amuse...) qu'on verrait bien avec une coiffure à la Farrah Fawcett... Disponible en noir ou en motif fleuri, elle est la preuve qu'on pouvait aussi avoir du bon goût dans les années 80 !

Delphine Manivet porte une robe longue pour la RedouteRobe de demoiselle d'honneur par Delphine Manivet

Le reste de la collection se compose d'une robe courte, évasée, à encolure bateau (version noire ou blanche), d'une robe Baby Doll à manches volantes et d'un ensemble top/jupe asymétrique rose poudré. Des modèles donc très variés qui sauront satisfaire le plus grand nombre. On hâte d'en savoir plus sur la sortie de cette collection très prometteuse !

Photo de trois robes de la collection La Redoute Delphine ManivetRobes pour assister à un mariage, Delphine ManivetPortant avec des robes de la collection Delphine Manivet Redoute

Crédit photos : La Redoute 

Partagez l'article