Chic, des robes de mariée à petits prix !

Le 18 mars 2014

Robes de mariée 2014 à prix  : la robe Abbot Kinney de Delphine Manivet et la robe de H&MDe jolies robes de mariée à petits prix ont fleuri, ce printemps, parmi les collections 2014... Delphine Manivet, l'une des créatrices favorites d'Ameliste, a ainsi proposé la vente, ce 7 mars et en édition très limitée, de l'une de ses toutes dernières créations. Tandis que l'enseigne suédoise H&M présentait un aperçu de sa robe de mariée éco-responsable, mise en vente ce 27 mars 2014. Découvrez quelques détails de ces créations, d'inspirations diverses mais dont le souci commun est d'offrir aux futures mariées une jolie tenue de mariage à un prix abordable...

 

Delphine Manivet et sa robe de mariée "Abbot Kinney"

On se souvient encore des créations à prix tout doux de Delphine Manivet pour La Redoute... Cette fois-ci, la créatrice proposait en exclusivité une nouvelle et belle robe de mariée !
Nommée "Abbot Kinney", en référence au quartier que Delphine Manivet affectionne à Los Angeles, cette délicate création est composée d'une sous-robe bustier en crêpe de viscose fin et d'une sur-robe d'inspiration empire en dentelle de Caudry et à manches longues. Les matières qui la composent proviennenent de France. Toute en finesse, cette robe de mariée se pare également de finitions très travaillées : la créatrice a veillé à l'ourlet du décolleté, aux emmanchures ou encore au choix de boutons d'aspect perlé. Futures mariées amatrices de la tendance bohème ou du raffinement de la dentelle, appréciez ici le beau résultat ! Le prix de cette belle création : 1250 euros.

robe de mariée Abbot Kinney par Delphine Manivet. Exclusivité de mars 2014

En voici d'autres détails :

Vues et détails de la robe de mariée Abbot Kinney

H&M et sa robe de mariée "Conscious" à 79,95 Euros

L'enseigne de prêt-à-porter H&M vient, quant à elle, de présenter sa collection éthique "Conscious Exclusive", composée de robes de mariée et de soirée, créations de stylistes réalisées en matières durables. La marque avait quelques jours auparavant présenté cette robe de mariée à un prix imbattable, 79,95 Euros ! En vente dans les boutiques de l'enseigne dès ce 27 mars 2014.

Robe mariée H&M, au prix mini de 79,95 euros. Mars 2014

De style plutôt antique, cette longue robe de mariée à prix réduit, présente quelques charmantes touches : une taille resserrée, un très élégant plissé sur le buste et des sequins argentés brodés sur l'encolure. Des petits détails, glamour et contrastants, qui pourraient bien plaire à une future mariée en quête de robe simple, économique mais aussi féminine... A noter, cette robe, dans la volonté éco-repsonsable de cette collection "Conscious", est composée à 35 % de polyester recyclé. Voilà qui plairait donc aussi aux futures mariées soucieuses d'un mariage éco-responsable !

Partagez l'article