Les soeurs Olsen, créatrices d'une robe de mariée bohème chic

Le 18 août 2014

Les soeurs Olsen habillent la mariéeOn ne présente plus les sœurs Olsen ; actrices depuis leur plus jeune âge, c'est dans le monde du style et du bon goût qu'elles s'imposent aujourd'hui. En effet, les jumelles sont à l'origine de la marque de vêtements et accessoires "The Row". Leur style de création s'inscrit dans la tendance bohème, avec la touche d'originalité qui rend leurs looks si particulièrement fashion. C'est donc tout naturellement que les sœurs Olsen se sont proposées à la création de la robe en apprenant le mariage de leur amie d'enfance. Premier essai réussi pour Ashley et Mary-Kate.

La tendance bohème-chic gagne les mariées

Les robes de mariées meringues c'est terminé. Les princesses d'un jour rêvent aujourd'hui d'une robe romantique et confortable qui saura souligner leur élégance avec simplicité. De nombreuses mariées célèbres ont fait le choix d'une robe au style bucolique et la tendance semble prendre de l'ampleur. Au revoir l'exagération de tulle et de froufrous, bonjour les détails raffinés et discrets : dentelle brodée, perles, manches longues... Et ça, les sœurs Olsen l'ont tout de suite compris en se lançant dans le dessin de leur première robe de mariée.La robe de mariée confectionnée par les soeurs Olsen

Une robe à la hauteur du talent des deux jeunes créatrices

Molly Fishkin a clamé haut et fort à quel point elle s'est sentie à l'aise dans sa robe de mariée tant elle était confortable. Si on a pas pu l'essayer pour notre part, on a remarqué à quel point la robe était absolument parfaite pour cette mariée.

Robe de mariée créée par les soeurs Olsen vue de dos

Cette dernière était sublimée d'une robe en mousseline recouverte de dentelle. L'aspect confortable de celle ci s'explique par le fait que la robe était ajustée aux courbes de la jeune femme sans être moulante, la laissant libre de ses mouvements pour profiter de son grand jour.

soeurs-olsen-Molly-Fishkin

Rien n'a été laissé au hasard lorsque les sœurs ont imaginé la robe : les manches évasées sont faites de dentelle et un joli décolleté rond nous laisse entrevoir légèrement les épaules de Molly. Et enfin, l'accessoire indispensable de la mariée : son voile respecte à la perfection le style de la robe. Il s'agit d'un voile en dentelle simplement posé sur la tête de la mariée et tombant au sol. Ce dernier lui donnant un air de princesse espagnole.

Les soeurs Olsen ajustent le voile de la mariée

La tendance bohème-chic est respectée au détail près ; la douceur des courbes arrondies de la robe et sa simplicité apparente lui ont donné cet aspect romantique et chic.

Le long voile de la mariée vu de dos

Photographies : Heather Kindcaid

Une prochaine ligne de robes de mariées pour "The Row" ?

Alors que Mary-Kate Olsen envisage de créer sa robe de mariée pour son mariage annoncé avec son fiancé français, il ne nous reste plus qu'à espérer que les jumelles prendront goût à la création de robes nuptiales. Une chose est sûre, leur talent n'a pas fini de nous surprendre.

Partagez l'article