Les poétiques robes de mariée Elsa Gary 2017

Le 27 mai 2016
Robes de mariée Elsa Gary 2017 : présentation des thématiques

Artiste peintre et sculptrice, Elsa Gary a eu un coup de foudre il y a 10 ans pour la création de robes de mariée uniques et originales. Ses modèles réalisés dans le respect de Dame Nature sont une ode à la féminité et à l'élégance. Un regard artistique acéré, une volonté de conserver les traditions tout en insufflant un vent de liberté et de créativité, voilà les ingrédients magiques d'une collection au charme fou. En 6 thématiques, la styliste explore la féminité sous toutes ses coutures pour offrir aux futures mariées la robe qui lui correspond.

De la dentelle pour la féminité

Les créations "Sur un air de bohème" proposent des modèles pour les mariées bucoliques en quête de douceur de vivre. Le modèle Eugénie associe un top en dentelle dans l'esprit folk, avec un dos échancré et un long jupon vaporeux. En prime, on peut ressortir le haut de son armoire après le mariage. Le modèle Zélie délivre avec pureté une longueur romantique et un décolleté délicat en dentelle poétique.

Robede mariée Eugénie, de style bohème, par Elsa Gary
Modèle "Eugénie", Elsa Gary collection 2017
Robe de mariée Zélie, style bohème, par Elsa Gary
Modèle "Zélie", Elsa Gary collection 2017


Pour les "Cendrillon des temps modernes", on aime le modèle Adèle avec son drapé avantageux et sa fine guirlande de fleurs digne des contes de fée. On ose les paillettes avec le modèle Blandine, en mode princesse romantique avec un jupon en tulle délicieusement ceinturé.

Deux robes de mariée de style princesse moderne par Elsa Gary
Modèles "Adèle" et "Blandine", Elsa Gary collection 2017


Avec les robes "Sexy mais pas trop", on joue sur la transparence, avec le modèle Mélanie travaillé dans une dentelle fleurie très pure. Pour les mariées de caractère, le modèle Angèle propose un bustier bandeau sublimé d'une dentelle extravagante.

Deux robes de mariée de style sexy élégant
Modèles "Mélanie" et "Angèle", Elsa Gary collection 2017

Des robes de mariées sous le signe de l'élégance

Les modèles "So rétro" allie tradition et avant-garde, avec le modèle Colette qui offre à la mariée nostalgique une allure fragile et gracieuse. Le modèle Axelle, c'est de la dentelle en cascade sur la longueur renversante des manches finement brodées.

Deux robes de mariée de style rétro, par Elsa Gary
Modèles "Colette" et "Axelle", Elsa Gary 2017


Les robes "Les Petites parisiennes" sont synonyme de chic à la française. La robe Malia est à l'image de la femme moderne, alliant sobriété et coupe tendance. Avec Florence, le bustier de la robe astucieusement travaillé s'impose avec un style structuré et harmonieux.

Robes de mariée chic à la parisienne, par Elsa Gary
Modèles "Malia" et "Florence", Elsa Gary 2017


Les créations "Chic et élégante" s'adressent aux mariées plus classiques, à la recherche de robes intemporelles façonnées avec amour et talent. La pureté du modèle Candice étonne par sa discrète dentelle raffinée. Sage, la robe Salomé conviendra parfaitement aux mariées à la recherche de simplicité.

Robes de mariée de style chic et élégant, par Elsa Gary
Modèles "Candice" et "Salomé", Elsa Gary collection 2017


Vous êtes plutôt bohème chic, romantique des années 20, dans l'esprit parisien ou princesse du XXIème siècle ? Le plus difficile reste maintenant de faire votre choix !

Retrouvez l'ensemble de la collection 2017 d'Elsa Gary sur Ameliste

Partagez l'article