Les robes de mariée Pepe Botella 2017

Le 17 juin 2016
Présentation des robes de mariée Pepe Botella 2017

 

Entre les délicates combinaisons de dentelle et les matières soyeuses, la variété des robes de mariée proposées par Pepe Botella mettra en valeur toutes les femmes. Taille marquée ou finement brodée, la robe de mariée 2017 s'épanouit dans un subtil univers floral.  Dévoilons quelques coups de cœur !

Glamour ou romantique, la robe bustier

Les belles épaules sont à l'honneur avec ce bustier tellement féminin ! La ligne simple et épurée de la robe Margot-643 contraste avec son allure sophistiquée. Elaborée dans un tissu satiné, la taille est soulignée par une ceinture argentée finement ajourée. La jupe est évasée et agrémentée de plis.

Deux robes de mariée bustier Pepe Botella 2017
Modèles "Margot" (gauche) et "Coco"


Avec son ravissant bustier, la robe de mariée Coco-624 se pare d'un tissu entièrement recouvert de dentelle. Epousant le haut du corps jusqu'aux genoux, la robe se termine par une cascade de volants rappelant ceux des robes andalouses. Une chatoyante ceinture satinée apporte une touche de lumière.

Sensuelle et mystérieuse, la robe dos en dentelle

La collection 2017 révèle de nombreuses surprises et ses robes de mariée étonnent par leur audace, toujours conjuguée à l'élégance.

Aidde-608, étonnante de modernité, dévoile un dos imprévu, paré d'une superbe broderie posée sur un tissu transparent. Le même élément est aussi utilisé comme base pour la broderie ornant le buste et les épaules. Le décolleté en cœur complète le charme piquant de cette tenue et sa coupe fourreau assure une allure de reine.

Robe de mariée au dos bordé de dentelle, Pepe Botella 2017
Modèle "Aidde", Pepe Botella 2017


Lulu-640, sage et précieuse, présente un buste sobre et immaculé aux petites bretelles et un dos entièrement recouvert de volutes en dentelle. Voici un modèle plein de finesse ! La complexité des arabesques rehausse la simplicité de cette robe de mariée.

Robe de mariée avec dos en dentelle fleurie, Pepe Botella 2017
Modèle "Lulu", Pepe Botella 2017

Classique ou charmante, la robe à manches 

Déclinée dans de multiples versions, la robe de mariée à manches séduira les femmes désirant être sûres d'elles le jour de leur mariage.

Classicisme éternel pour la robe Gisèle-630 et sa coupe esthétique. Ses manches trois-quart rappellent le body des ballerines. Comme un bijou, le décolleté est orné d'une magnifique incrustation à la teinte métallisée. Près du corps, la robe s'évanouit en larges volants. L'impressionnant dos nu est gracieusement relevé d'un petit noeud, un élément récurrent et tendance dans cette collection 2017.

Robe de mariée à manches et grand dos nu. Pepe Botella 2017
Modèle "Gisèle", Pepe Botella 2017


La robe Brigitte-619 est adorablement rétro. Avec ses longues manches en dentelle, Brigitte sait se faire remarquer : son décolleté en V et son dos nu très accentué sont des atouts de charme qui pimente son style.

Robe de mariée à manches de style rétro chic, Pepe Botella 2017
Modèle "Brigitte", Pepe Botella 2017


Les jolies fleurs de la collection Pepe Botella ont toutes du caractère et offre un choix infini de modèles. Voici les principales caractéristiques à retenir pour 2017 : dentelle très présente, modèles près du corps, dos mis en valeur et style classique ou audacieux.

Robe de mariée glamour, avec dentelle, de Pepe Botella 2017
Modèle "Jacqueline", Pepe Botella 2017
Robe de mariée, coupe asymétrique et style moderne, par Pepe Botella 2017
Modèle "Victoire", Pepe Botella 2017


Voir toute la collection 2017 de Pepe Botella sur Ameliste

Partagez l'article