Robes de mariée Stéphanie Wolff collection 2017

Le 12 octobre 2016
Modèle Sacha vu de dos, robe de mariée Stéphanie Wolff de sa collection 2017


La créatrice parisienne Stéphanie Wolff nous a concocté une collection mariage à la hauteur de nos rêves de petites filles. Des modèles poétiques et romantiques émanent des doigts experts de cette styliste, dont la passion pour la dentelle a été transmis par une grand-mère dentellière. Autant dire que cette styliste a le goût des belles matières et de l'excellence à la française. Découvrez sans attendre nos modèles coup de cœur.

Robes de mariée fluides pour princesses modernes

Les robes de mariée Stéphanie Wolff marient avec bonheur dos nus plongeants et longueurs renversantes dans un équilibre parfait. Le modèle Maxime a tout d'une robe de diva avec sa coupe sobre et structurée qui met en valeur un dos intégralement nu pour un effet époustouflant.

Collection 2017 des robes de mariée Stéphanie Wolff, modèle Maxime, vue de dos

Le modèle Maxime

Collection 2017 des robes de mariée Stéphanie Wolff, modèle Maxime porté par un mannequin assis sur une chaise

Le modèle Maxime

Amoureuse de la dentelle, la robe Sacha est faite pour vous ! Les manches longues totalement façonnées dans une dentelle aux détails floraux contrastent avec la nudité du dos pour allier romantisme et élégance.

Collection 2017 des robes de mariée Stéphanie Wolff, modèle Sacha, vue de dos

Le modèle Sacha

Enfin, le modèle Vivi, magnifiquement cintré à la taille, crée avec les plis soyeux de la jupe un mouvement d'ondulation ravissant sur le corps et vient embrasser le sol en une gracieuse corolle.

Collection 2017 des robes de mariée Stéphanie Wolff, modèle Vivi, vue de dos

Le modèle Vivi

Stéphanie Wolff 2017 : des tops sophistiqués

Élégants et jouant sur la transparence, les tops de la créatrice ajoutent une touche travaillé et sophistiqué à une robe sobre ou minimaliste. Le top Nora est une pièce fabuleuse, conçue dans une complexe dentelle aux motifs oniriques qui parcourent en rangées d'arabesques le buste.

Collection 2017 des robes de mariée Stéphanie Wolff, le top Nora

Le top Nora

Original, le modèle ample Ali distille de fines broderies géométriques dans un esprit orientalisant.

Collection 2017 des robes de mariée Stéphanie Wolff, le top Ali

Le top Ali

Les manches légères et aériennes du top Héloïse se rejoignent grâce à un délicat lacet et dévoilent généreusement le dos en toute harmonie.

Collection 2017 des robes de mariée Stéphanie Wolff, le top Héloïse

Le top Héloïse

Et pour finir en beauté, découvrez l'indispensable collection de lingerie invisible Back to glam qui allie discrétion et excellent maintien. Conçue avec l'aide d'une experte, les pièces de lingerie offre tout le confort nécessaire pour passer au mieux cette journée riche en mouvements et en émotions.

Voir toute la collection Stéphanie Wolff mariage 2017

Partagez l'article