Robes de mariée Lorafolk collection 2017

Le 19 octobre 2016
Robe de mariée Mila issue de la collection 2017 de Lorafolk

Derrière la griffe Lorafolk se cache un duo talentueux de deux créateurs amoureux des belles étoffes, des détails d'exception et des finitions remarquables. Défenseurs d'un travail artisanal d'excellence, il crée avec cette collection 2017 des pièces uniques fabuleuses pour une mariée désinvolte, élégante et épicurienne. En images, nos modèles coups de cœur !

Des robes de mariées romantiques et vintages

Les modèles et coupes rétro ont le vent en poupe ! Incarnés en robes de mariée, ils inventent une mariée bohème, romantique et rêveuse qui se mue en fleur des champs dans sa robe de pétales.

La robe Lela évoque la dentelle d'antan avec ses subtils motifs parfaitement équilibrés à un jupon long boutonné sur toute la longueur. Renversant !

La robe de mariée Lela de la collection 2017 de Lorafolk

Modèle Lela, de dos

La robe de mariée Mila de la collection 2017 de Lorafolk, gros plan et détails

Modèle Lela

Le modèle Petra associe une splendide blouse ample savamment cintrée à la taille par un galon brodé en une précieuse ceinture.

La robe de mariée Petra de la collection 2017 de Lorafolk

Modèle Petra

La robe de mariée Petra de dos, collection 2017 de Lorafolk

Modèle Petra, de dos

En mousseline de soie, la splendide robe Mila fait tourner les têtes avec ses deux larges bretelles qui viennent se nouer harmonieusement au bas du dos.

La robe de mariée Mila de la collection 2017 de Lorafolk

Modèle Mila

L'élégante jupe longue de la robe Darin est sublimée par un tulle aux motifs floraux qui délivre un gracieux dos nu de danseuse étoile.

La robe de mariée Darin de la collection 2017 de Lorafolk

Modèle Darin

Lorafolk 2017 : des motifs originaux venus d'ailleurs

Les hauts de la collection mariage Lorafolk structurent à la perfection la silhouette en s'équilibrant à des jupons parfaitement ajustés qui viennent délicatement rejoindre le sol avec douceur et délicatesse.

Le top Igor est une splendeur avec ses détails minutieux en guipures incandescentes. A harmoniser avec le jupon Anja en crêpe de soie pour un contraste saisissant.

La robe de mariée collection 2017 de Lorafolk, association de la jupe Anja avec le top Igor

Top Igor et jupe Anja

Le top Milo surprend par son audace avec son jeu de transparence dans le dos et se marie tendrement au jupon Anica, folk et dansant, gansé avec amour d'une fine dentelle majestueuse.

Le top Milo issu de la collection de robes de mariée 2017 Lorafolk

Top Milo

La robe de mariée collection 2017 de Lorafolk, association de la jupe Anica avec le top Milo

Top Milo et jupe Anica

La dentelle se fait psychédélique et entêtante avec le top Boris à l'encolure ronde. L'effet blouse offre un charme mélancolique à la tenue et s'accorde aisément aux manches soigneusement travaillées.

Le top Boris issu de la collection de robes de mariée 2017 Lorafolk

Top Boris

Voir toute la collection Lorafolk mariage 2017

Partagez l'article