Chez les Yacks : robes de mariée sur mesure à Lyon

Le 7 novembre 2016
Robe de mariée dentelle dos nu Chez les Yacks collection 2017


Décidément, les créatrices lyonnaises ont le vent en poupe, à faire pâlir d'envie les futures mariées de la capitale ! Dernier talent repéré en date, celui de Clémentine Iacono, créatrice de la griffe branchée baptisée "Chez les Yacks". Drôle de nom qui tranche avec l'univers précieux du mariage, mais qui porte la promesse de créations affirmées et dans l'air du temps.

Clémentine Iacono, une couturière sur mesure

Passionnée de couture depuis l’adolescence, Clémentine Iacono a créé sa propre marque il y a 5 ans, après la naissance de sa seconde fille. D'abord spécialisée dans la création de vêtements sur mesure pour femme, elle s'est tout naturellement dirigée vers la robe de mariée qui est devenue depuis son cœur de métier.
Très inspirées par les années 60-70, ses robes boho-chic séduisent les femmes actuelles, simples et chic à la fois.
Ce qu'on aime dans les créations de "Chez les Yacks", c'est la modernité des coupes et des matières utilisées. Dos nus travaillés, jeu sur les longueurs, transparence, Crop Tops et combipantalon, guipure aux motifs géométriques, tulle plumetis, galons... Tous les ingrédients sont réunis pour une tenue de mariée branchée et pourtant intemporelle.
En voici un petit aperçu en images...

Robe deux pièces en dentelle, top court décolleté dans le dos et jupe longue froncéeTop court dentelle décolleté dans le dosRobe deux pièces crop topEnsemble mariée deux pièces en crèpe satin et plumetis de tulleEnsemble mariage deux pièces avec top guipure géométrique et jupe ivoire

Crédits photos Anna Maye Photographie

De manière générale, il vaut mieux contacter Clémentine Iacono 6 à 8 mois à l’avance pour la réalisation de votre robe de mariée. Toutefois pour celles qui sont moins organisées qui s’y prennent 3-4 mois à l’avance, voire 2 mois avant, il lui est toujours possible de faire des merveilles ! Pour prendre rdv, il suffit de remplir votre formulaire de contact sur le site www.lesyacks.com.

Voir la collection Chez les Yacks 2017

Partagez l'article