Sessùn Oui 2017 : la nouvelle mini collection mariage

Le 19 décembre 2016
Robe de mariée collection Sessun oui 2017

En 2015, Sessùn lançait sa première capsule mariage, emboîtant le pas d'autres enseignes comme Naf Naf ou bien La Redoute. La robe de mariée issue du vestiaire Prêt-à-porter séduit de plus en plus de futures mariées qui ne souhaitent pas engloutir tout leur budget dans leur robe, tout en restant à la pointe de la mode. Un top en dentelle, une jupe assortie et le tour est joué ! En plus, en les dépareillant, on peut toujours reporter ces pièces après le mariage. Malin !

Sessùn mariage 2017 : des robes légères et poétiques

Pour la saison Printemps-été 2017, la collection Sessùn Oui s'étoffe et annonce 20 nouvelles pièces dont 11 robes, deux jupes fluides, des tops, un combipantalon et aussi un short !
On tombe déjà sous le charme des bretelles aux broderies graphiques de la robe Enamorada, des plumes sur les épaules du modèleTriana et des manches ange de la robe bien nommée Angel. Une collection tombée du ciel qui vous placera sur un petit nuage !


Robe de mariée avec plumes sur les épaules
Détail bretelles d'une robe de mariée dos nu
Robe de mariée prêt-à-porter avec bretelles croisées
Robe de mariée retro manches Anges

La collection capsule Sessùn Oui 2017 sera commercialisée dans les boutiques Sessùn à partir du mois de mars 2017, ainsi que dans une liste de points de vente bientôt disponible.

Partagez l'article