Margaux Tardits collection 2017

Le 28 décembre 2016
Robe Dorothy collection Margaux Tardits 2017

Ce n'est que sa deuxième collection mariage et pourtant Margaux Tardits s'est déjà hissée au rang des plus grandes. Ses robes figurent dans la sélection très pointue de boutiques prestigieuses telles que l'Espace Maria Luisa du Printemps à Paris ou bien encore celles de The Mews Bridal à Londres et à New York !

Après avoir fait ses armes dans des Maisons de Couture renommées telles que Balenciaga, Oscar de la Renta ou encore Lanvin, Margaux Tardits s'est lancée dans la création de robes de mariée sur-mesure, confectionnées avec passion dans son atelier parisien.

Les robes de mariées Margaux Tardits 2017

Pour 2017, la créatrice dévoile une collection de huit modèles en semi-mesure. Un aperçu du savoir-faire de Margaux Tardits qui a de quoi inspirer les futures mariées en quête de la robe du grand Jour !

Plusieurs des modèles de cette collection 2017 font déjà partie de nos coups de coeur de la saison.
En effet, comment ne pas succomber aux arabesques graphiques des robes Ava et Saly ! On aime le mélange subtil des motifs et des matières, et surtout l'utilisation du tulle, trop souvent boudé par les créatrices d'aujourd'hui.

Robe transparente avec arabesques
Robe de mariée tulle et avec arabesques

Les robes Holly et Ilsa, quant à elles, nous séduisent par le travail du décolleté et leur jeu de transparence. Elles nous rappellent les tenues des danseuses étoiles prêtes à se déployer sur une mélodie du Lac des cygnes...
Un air mutin, un soupçon de je ne sais quoi, une poésie magnifiquement incarnée dans l'audacieuse robe Dorothy (illustrée en tête d'article), qui voile et dévoile le corps de la future mariée.

Robes de mariées style danseuse lac des cygnes

Si vous aussi vous êtes tombées sous le charme des robes de Margaux Tardits, rendez-vous à son atelier showroom au 95 Bd Magenta dans le 10ème arrondissement de Paris. Pour connaître ses autres points de vente en France ou à l'étranger, vous pouvez aussi consulter son site margauxtardits.com.

Voir toute la collection Margaux Tardits 2017

Partagez l'article