David Purves Bohème Rock : la collection mariage 2017

Le 18 janvier 2017
Robe de mariée bohème rock par David Purves collection 2017

C’est dans les ateliers de John Galliano et d’Helmut Lang que David Purves a commencé par exercer son talent d’artisan créateur au service d’une clientèle exigeante. Il a lancé ensuite sa propre maison de couture et créé Bohème Rock, sa collection mariage empreinte des valeurs de l’artisanat français.

L'esprit Bohème Rock de la collection David Purves

Bohème Rock s’inspire de l’esprit Rive Gauche pour sa collection mariage, empreinte de poésie et de romantisme. Le style de la mariée Bohème Rock, actuel et dynamique, est très affirmé. Les tenues se déclinent en de multiples associations de jupes, bodies, hauts et accessoires, en jouant sur les matières précieuses, les décolletés, les tailles basses. La mariée parisienne de David Purves foule avec grâce les pavés de la ville intemporelle, dévoilant la finesse des étoffes et l’élégance des coupes épurées.

Ensemble body en dentelle et jupe de mariée par David Purves 2017


Les robes de mariée David Purves : Shooting de David Bacher

C’est dans le cadre unique de la Ville Lumière que David Bacher a immortalisé les modèles de robes de mariée Bohème Rock. Le photographe, photojournaliste de formation, ne met pas seulement en valeur les modèles sublimes de David Purves, mais il saisit l’essence de cette journée remplie d’émotions. Son shooting tout en délicatesse joue sur le contraste entre le quotidien des rues parisiennes, les terrasses de cafés, les carrefours animés et les silhouettes précieuses des robes de mariée David Purves.

On aperçoit au coin de la rue Victor Massé, dans le Paris des cinéastes et de François Truffaut, la mariée Bohème Rock vêtue du modèle Révélation, une jupe en tulle laissant deviner une ravissante robe courte et barrée d’une ceinture graphique.

Robe de mariée en tulle avec ceinture noire, David Purves boheme rock 2017


Dans les couloirs de l’hôtel Grand Pigalle, on croise une mariée portant la longue robe Lucy en double-crêpe et son décolleté en dentelle de Calais. Associée à un cardigan en angora, c'est une tenue idéale pour un mariage en hiver.

Robe de mariée en crêpe et double décolleté dentelle par David PurvesRobe de mariée avec cardigan en angora pour un mariage en hiver


La jupe en cascades de tulle du modèle Apollinaire rend un bel hommage au poète précurseur du surréalisme. Portée avec un simple tee-shirt blanc dont les manches courtes sont rehaussées du même tissu aérien, cette tenue est présentée devant la grille ouvragée de la mythique avenue Frochot et symbolise à merveille l’esprit de la collection Bohème Rock de David Purves.

Robe et t-shirt à volants de tulle par David PurvesRobe et t-shirt à volants de tulle par David Purves


Voir la collection Bohème Rock de David Purves

Partagez l'article