David Purves Bohème Rock : la collection mariage 2017

C’est dans les ateliers de John Galliano et d’Helmut Lang que David Purves a commencé par exercer son talent d’artisan créateur au service d’une clientèle exigeante. Il a lancé ensuite sa propre maison de couture et créé Bohème Rock, sa collection mariage empreinte des valeurs de l’artisanat français.
L'esprit Bohème Rock de la collection David Purves
Bohème Rock s’inspire de l’esprit Rive Gauche pour sa collection mariage, empreinte de poésie et de romantisme. Le style de la mariée Bohème Rock, actuel et dynamique, est très affirmé. Les tenues se déclinent en de multiples associations de jupes, bodies, hauts et accessoires, en jouant sur les matières précieuses, les décolletés, les tailles basses. La mariée parisienne de David Purves foule avec grâce les pavés de la ville intemporelle, dévoilant la finesse des étoffes et l’élégance des coupes épurées.
Les robes de mariée David Purves : Shooting de David Bacher
C’est dans le cadre unique de la Ville Lumière que David Bacher a immortalisé les modèles de robes de mariée Bohème Rock. Le photographe, photojournaliste de formation, ne met pas seulement en valeur les modèles sublimes de David Purves, mais il saisit l’essence de cette journée remplie d’émotions. Son shooting tout en délicatesse joue sur le contraste entre le quotidien des rues parisiennes, les terrasses de cafés, les carrefours animés et les silhouettes précieuses des robes de mariée David Purves.
On aperçoit au coin de la rue Victor Massé, dans le Paris des cinéastes et de François Truffaut, la mariée Bohème Rock vêtue du modèle Révélation, une jupe en tulle laissant deviner une ravissante robe courte et barrée d’une ceinture graphique.
Dans les couloirs de l’hôtel Grand Pigalle, on croise une mariée portant la longue robe Lucy en double-crêpe et son décolleté en dentelle de Calais. Associée à un cardigan en angora, c'est une tenue idéale pour un mariage en hiver.
La jupe en cascades de tulle du modèle Apollinaire rend un bel hommage au poète précurseur du surréalisme. Portée avec un simple tee-shirt blanc dont les manches courtes sont rehaussées du même tissu aérien, cette tenue est présentée devant la grille ouvragée de la mythique avenue Frochot et symbolise à merveille l’esprit de la collection Bohème Rock de David Purves.