Caroline Takvorian : robes de mariée décontractés et féminines

Le 24 janvier 2017
Robes de mariée Caroline Takvorian


La collection 2017 de la créatrice de robes de mariée Caroline Takvorian nous a séduits au premier regard. Découvrez avec nous l’univers de cette jeune créatrice lyonnaise...

 

Histoire de la marque Caroline Takvorian

Le parcours de Caroline Takvorian commence en 2012 avec le prêt-à-porter. Sa passion pour les robes de mariée est née suite à sa demande en mariage et, notamment, à l’occasion de l’organisation de cet évènement où elle découvre cet univers. En regardant les catalogues de robes de mariée, elle perçoit tout de suite une « émergence pour des silhouettes plus modernes ». Caroline confectionne alors ses deux premières robes de mariée, caractérisées par de belles matières, de beaux détails et un style décontracté.

Son talent est perçu par ses clients du prêt-à-porter, Carolie Takvorian commence alors à réaliser ses premières créations en 2013. D'abord installé dans son appartement lyonnais, son atelier déménage ensuite pour devenir son premier Showroom. Actuellement, l’atelier de la créatrice se trouve dans le centre de Lyon, dans un grand espace entièrement dédié au monde de la mariée.

La collection 2017 de Caroline Takvorian

La nouvelle collection 2017 de Caroline Takvorian marque une évolution dans le style de la marque. Caroline nous a confié avoir développé une « approche plus pointue que sur [ses] créations précédentes. Les superpositions de matières, les découpes, le travail des dentelles rebrodées sont mis en œuvre pour que les robes dégagent une force lorsqu’elles sont portées ».

L’évolution de la marque est visible également dans le shooting de la collection 2017, Caroline Takvorian est une marque avec une image forte comme en témoignent les photos avec le perroquet.

Comment avoir une robe Caroline Takvorian ?

Pour essayer les robes de cette jeune créatrice, prenez rendez-vous dans son atelier au 19 place de Tolozan à Lyon. Caroline Takvorian vous accueillera et vous conseillera sur la robe qui s’adaptera au mieux au style de votre mariage et à votre morphologie. La réalisation d’une robe sur mesure nécessite 3 à 4 mois de travail et le prix (pour un modèle long) est aux alentours de 2 400 - 3 200 euros.

Découvrez les meilleures créatrices françaises

Robe Crop Top Caroline takvorian

Robe décontracté Caroline Takvorian

Combinaison en dentelle Caroline Takvorian

Robe en Dentelle Caroline Takvorian

Découvrez toutes ses créations sur son site web !

 

 

Partagez l'article