Naf Naf : troisième collection mariage au printemps 2017

Le 27 janvier 2017
Zoom sur une robe de mariée Naf Naf collection mariage 2017


Avis aux futures mariées souhaitant un mariage loin des conventions et recherchant une tenue de mariage sans chichi et à petit prix ! Après avoir proposé deux collections mariage non-conformistes et tendance en 2015 puis 2016, la marque Naf Naf annonce une nouvelle capsule pour le printemps 2017. Jamais 2 sans 3, cette nouvelle collection mariage présentera aussi un style décalé et espiègle, propre à la marque, mais aussi des finitions chic et tendance et des prix abordables ! Découvrez-en vite un premier aperçu !

Collection mariage Naf Naf : style décontracté chic à petit prix !

Des toutes premières photos publiées depuis peu, on peut dire que le ton de cette nouvelle capsule mariage Naf Naf 2017 est donné : une allure décontractée, libre, mais aussi chic et dans l'air du temps !

Le premier modèle présenté est une robe de mariée courte, avec bustier en soie et jupon en tulle. Les finitions, joli drapé du bustier et tulle semé de paillettes, apportent charme et féminité à cette tenue fraîche, un brin mutine. Atout pour les petits budgets, son prix est de 99,99 euros. Une robe de mariée belle et pas cher!

Robe de mariée et baskets dentelle de la capsule mariage Naf Naf 2017
Robe de mariée Naf Naf 2017, prix : 99,99 euros. Baskets de mariée Naf Naf 2017, prix : 59,99 euros


Côté accessoires, toujours pour un look décalé mais chic, Naf Naf propose aussi de jolies baskets de mariée, blanches et en dentelle, délicatement lacées de rubans. Et pour les mariées d'aujourd'hui, peut-être un peu frileuses mais ne voulant pas sacrifier le style, la collection présente même un bomber de mariée, blanc et brodé sur le dos de l'inscription "Forever" en fil d'argent !

Bomber tendance de mariée, de la collection mariage Naf Naf 2017
Bomber de mariée "Forever", Naf Naf collection mariage 2017. Prix : 69,99 euros


Enfin, pour contenter aussi les amies de la mariée, cette nouvelle collection mariage Naf Naf se composera également en 2017 d'une ligne dédiée aux demoiselles d'honneur !

Prenez note, les diverses tenues (robes, tops, jupes...) et accessoires de mariage signés Naf Naf seront disponibles à la vente dès le 29 mars 2017. Le style décalé, impertinent mais chic de cette nouvelle collection saura certainement séduire les futures mariées en quête de fraîcheur, de modernité et de style affirmé... à prix mini !

Partagez l'article