Rue de Seine : collection mariage 2017

Le 8 février 2017
Robe de mariée fourreau transparente, Avril, Rue de Seine 2017


La collection de robes de mariée Rue de Seine 2017 puise son inspiration dans le style rock, hippie ou ethnique. Rue de Seine célèbre chez la femme la liberté et le naturel, associés au style et à l’élégance. C'est la marque référence des mariages Boho Chic !

Rue de Seine 2017 : la tendance mariage boho chic

La marque néo-zélandaise Rue de Seine mêle avec succès l’esprit de la Rive Gauche et des influences plus lointaines. Inspiration hippie, country ou Rock'n Roll de l’Amérique authentique, esprit folk de l’artisanat Gipsy, cette collection de robes de mariée originale est un hommage à la femme fière et libre.

Matières et des coupes originales dans la collection Rue de Seine mariage

Les tissus précieux comme les satins ou les crêpes de soie subliment la tonalité rustique du coton travaillé au crochet. Les dentelles françaises exclusives et les broderies Cornely donnent des allures très sophistiquées aux matières brutes de ces modèles pour mariées non conformistes.

Rue de Seine 2017 : la collection des mariées bohèmes

La robe de mariée Beau, très romantique avec son voile de guipure ajouré et ses manches amples qui souligne les épaules. Le modèle Morrison, spectaculaire, puise son inspiration dans le Kaftan de soie à la sauce Cow Girl avec son top noué et ses franges fabuleuses.

Robe de mariée bohème guipure Rue de Seine 2017Robe de mariée deux pièces. Top noué à franges style bohème. Rue de Seine


Toujours dans le même esprit, Rue de Seine 2017 rend hommage aux pionniers de l’Amérique avec Dakota, une robe de tulle délicatement enserrée dans une parure frangée. La mariée moins audacieuse sera séduite par Raven, une magnifique robe style Gipsy avec sa large jupe en soie et son haut en crochet.

Robe de mariée gypsie à franges par Rue de SeineRobe de mariée top en crochet et jupe en soie par Rue de Seine


A moins qu’elle ne se la joue plus Rock'n Roll avec le modèle Hendrix, anti-conformiste avec ses breloques de coquillages.

Robe de mariée bohème ornée de coquillages par Rue de Seine 2017


Mariage à la plage, dans les dunes du désert, sous un tipi ou en calèche, la somptueuse collection Rue de Seine 2017 invite à toutes les fantaisies bohèmes. Si vous avez craqué pour l'univers des robes Rue de Seine, retrouvez les en boutique chez Olympe Mariage à Bordeaux, Lyon et Montpellier !

Voir toute la collection Rue de Seine 2017

Partagez l'article