Robe de mariée bohème

Le 13 mars 2017

Robes de mariée Bohème-Vintage : Chez les Yacks

Le mariage bohème est la tendance de l'année. Facile à organiser, ce type de mariage est de plus en plus choisi par les jeunes couples qui veulent organiser un mariage simple et élégant. Un mariage Boho-Chic prévoit des détails rustiques mélangés à des détails raffinés. L’équilibre entre ces différentes caractéristiques crée un style unique et sublime. L'emplacement idéale pour un mariage Bohème est la campagne ou la forêt, pour organiser une cérémonie juste au pied d'un arbre. Le choix de la tenue de la mariée est très important, recréer un style bohémien est très facile grâce à nos conseils sur la robe et sur la coiffure.

Robe de mariée bohème et chic

La robe de mariée bohème est fluide et légère. Les détails les plus récurrents sont le dos nu, les bretelles spaghettis et l'encolure en V.

La dentelle est protagoniste : en style florale, comme proposé par Fabienne Alagama et Rime Arodaky, ou en style géométrique, comme proposé par Lorafolk et Laure de Sagazan. En alternatif à la dentelle, Rue de Seine propose des robes de mariée en crochet.

La robe de mariée avec Crop-Top est très tendance en ce moment et elle s'adapte parfaitement aux mariages Boho-Chic. Il s'agit d'une robe deux pièces avec jupe à taille haute et haut court qui laisse voir le ventre. Le crop-top est un style qui ne s'adapte ni à toutes les morphologies, ni à toutes les saisons, mais il est surement le style le plus glamour de l'année !


Notre sélection des robes de mariée bohème

Robes de mariée bohème et romantiques : Fabienne Alagama

Robes de mariée Fabienne Alagama

Robes de mariée Bohème et gipsy : Rue de Seine

Robes de mariée Rue de Seine

Robes de mariée bohème à dos nu : Lora Folk

Robes e mariée bohème Lora Folk

Robes Boho-Chic, coupe sirène : Rime Arodaky

Robes e mariée bohème

Robes de mariée Bohème-Minimal-Chic : Carnets de Mariage

Robes e mariée bohème Carnet de Mariage

L’élégance bohème : Laure de Sagazan

Robes e mariée bohème

Quel coiffure avec sa robe boho-chic?

Si vous avez choisi une robe de mariée boho-chic vous avez plusieurs possibilités de coiffure. Les coiffures bohèmes s'adaptent soit aux cheveux longs, soit aux coupes courtes. Pour les cheveux longs choisissez une tresse épi ou une tresse couronne que vous pouvez sublimer avec quelques fleurs. Pour les cheveux courts vous pouvez opter pour une couronne des fleurs à poser sur votre tête.
La clés pour un style parfait est d'avoir un effet coiffé-décoiffé et de ne pas avoir l'air trop apprêtée.

Partagez l'article