Les robes de mariée vintage de Bérengère Cardera

Le 8 mars 2017
Robe de mariée Bérengère Cardera collection 2017


Comment ne pas succomber au charme vintage des robes de mariée de Bérengère Cardera ? Un brin de fantaisie, une pincée d'espièglerie, et surtout un grand vent de modernité souffle sur les jolis modèles d'inspiration rétro de la créatrice. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour plusieurs de ses robes, et la collection entière vaut vraiment le détour ! Découvrez en images l'univers fantastique de cette talentueuse jeune créatrice !

Bérengère Cardera : la collection de robes de mariée 2017

Pour commencer notre présentation de modèles coup de cœur, voici la robe Rue Dancourt. Son décolleté dos vertigineux à de quoi faire tourner les têtes tout en restant très élégant avec ses fleurs d'organza. Le glamour à l'état pur pour cette robe longue à l'effet blousant sur le devant.

Robe de mariée décolletée dos nu par Berengere Cardera


Irrésistiblement rétro, le modèle Rue de Lutèce conviendrait parfaitement à un mariage style années 50 Rockabilly. Sa jupe midi en organza rayé de soie est de plus bel effet, et son bustier au maxi décolleté est assagi par un body en jersey de soie. Accessoirisée avec un bibi à voilette, cette robe est un condensé de féminité !

Robe de mariée inspiration vintage Rockabilly


Encore un cran plus haut dans le glamour, la robe Rue Désirée est bien nommée. Sa longueur parfaite et sa cape amovible ont de quoi vous transformer en véritable vamp !

Robe de mariée longueur midi avec cape amovible par Bérengère Cardera


Très actuel, le modèle Rue Lheureux se compose d'un top avec échancrure dans le dos ainsi que d'une sublime jupe en plumetis boutonnée sur le devant. On adore ces petits détails qui rendent cette tenue unique !

Ensemble top et jupe plumetis par Bérengère Cardera


Enfin, la robe Rue Marguerite avec son tulle et ses pois dorés nous fait littéralement craquer. Nouée dans le dos avec son si joli nœud, c'est une vraie robe de bal à faire tourner pendant votre danse avec votre amoureux !

Robe de mariée en tulle et pois dorés par Bérengère Cardera


Vous aussi vous aimez les robes sur mesure de Bérengère Cardera ? Venez la rencontrer à son atelier 43 rue de la Roquette dans le 11ème arrondissement de Paris !

Voir toutes les robes de la collection Bérengère Cardera 2017

Partagez l'article