New York Bridal Week 2018 : les Robes de mariée

Le 24 avril 2017



La New York Bridal Week 2018 nous a fait découvrir les dernières tendances du mariage. Les défilés des principales marques de robes de mariée ont présenté leurs nouveautés pour le 2018. Découvrez avec nous les magnifiques robes de mariée de Vera Wang, Naem Khan, LHullier…

Vera Wang 2018

Vera Wang comme chaque année surprend avec ses robes atypiques et classiques en même temps. Sa collection est toujours un mixte d’innovation et de classicisme, caractérisé par de forts contrastes : le blanc est associé au noir, des détails gothiques subliment des robes princesse. Une collection jouée sur les principes du yin et yang d'une beauté extraordinaire.

Robes de mariée Vera Wang
Robe de mariée Vera Wang 2018

Robes de mariée avec encolure en V plongeant

La New York Bridal Week a dévoilé la tendance principale du 2018 : les robes de mariée avec encolure en V plongeant. Qu’elles soient des robes princesse ou de robes sirène, les décolletés sont très profonds et sublimés par la dentelle. Ce type de modèle permet d’allonger la figure et est très adapté pour les mariées de petite taille.

defilé de robes de mariée à New York
Robe de mariée Jim Hjelm et LHullier

Robes de mariée avec jupe en tulle

Le tulle est un autre détail tendance des robes de mariée 2018. Les robes princesse ont souvent des jupes en tulle, très volumineuses et sublimées par des fleurs ou de la dentelle. Différentes couches de tissus créent un effet léger et délicat.

NY Bridal Week Robes en tulle
NY Bidal Week 2018 : Robe de mariée Jim Hjelm et Hayley Page

 

Robes de mariée structurées 

Plusieurs créateurs ont présenté des robes de mariée structurées en dentelle avec jupes et bonnets préformés. Naem Khan a proposé des robes princesse avec jupes volumineuses, parfaites pour un mariage en style 1000 et une nuit.

Robes de mariée princesse
NY Bidal Week 2018 : Robe de mariée Naem Khan 

Les Robes Boho-Chic

New York Bridal Week 2018 confirme la tendance Boho-Chic, des robes de mariée très légères et romantiques adaptées aux mariages à l’extérieur, à la campagne ou à la plage. Nous avons adoré les robes jeunes et modernes de la marque Flora. La créatrice Alexandra Grecco a réalisé une collection où les modèles classiques rencontrent les détails Boho-Chic, comme le Crop Top, les tissus légers et transparents. Julie Vino a également présenté une collection Boho-Chic jouée sur des transparences sensuelles.

Robes boho-chic collection 2018
NY Bidal Week 2018 : Robe de mariée Flora

Robe de mariée Boho-Chic Deux pieces
NY Bidal Week 2018 : Alexandra Grecco

Partagez l'article