5. Les Seychelles, un cadre idyllique aux multiples activités

Le 3 avril 2015
Lune de miel aux Seychelles

Avec ses 115 îles et îlots, sa flore densément peuplée par une faune variée et surprenante, la République des Seychelles jouit d’une excellente réputation, ce qui en fait une destination prisée par touristes avides de relaxation et de détente… Mais également par les amoureux, qui trouvent aux Seychelles la quiétude et l’intimité dont ils ont besoin pour une lune de miel idéale.

Néanmoins, bien que vous soyez convaincu par le bien-fondé d’un voyage aux Seychelles, vous avez peut-être envie d’un voyage de folie, divertissant, rythmé par les rencontres improbables et des rebondissements incroyables : n’ayez crainte! Aux Seychelles, tout est possible…

Une lune de miel dans l’intimité, le tout dans un cadre paradisiaque…

La République des Seychelles compte une multitude d’îles, dont quelques unes sur lesquelles vous pourrez vous rendre, pour y admirer faune et flore (notamment les îles de Praslin et la Digue). Mais pas seulement : vous pourrez aussi dénicher en location quelques points de vue fantastiques, surplombant des plages de sable fin…. À ce sujet, les habitants de l’île de Mahé pourront sûrement vous aiguiller…

Plongée et plage paradisiaque aux Seychelles. Vu sur evaneos.com.

Bien que les îles des Seychelles constituent un patrimoine qu’il faut protéger, rien ne vous empêche de vous balader en bateau au coeur de l’archipel, ni même de plonger dans des fonds marins tout aussi époustouflants que la beauté de la terre ferme. Si vous n’avez pas envie de plonger, vous pouvez choisir le « St. Anne National Marine Park », une attraction qui vous permet de prendre place sur un bateau doté d’un fond en verre, aménagé de manière à s’immiscer totalement dans le monde sous-marin.

L’île de Mahé compte une multitude de lieux propices à la pêche en toute tranquillité, mais offre également la possibilité de se balader à travers l’île, grâce à des itinéraires définis au préalable avec différents degrés de difficulté.

Les Seychelles. Vu sur Evaneos.com.

…qui peut vous apporter des sensations fortes !

Si vous êtes à la recherche de sensations fortes et d’adrénaline, les Seychelles vous correspondent également !

Par exemple, la plage de Beau Vallon propose des sports nautiques divers et variés.

Amateur de golf ou même de sport en général, le « Seychelles Golf Club », situé à Anse aux Pins, a été installé sur une ancienne plantation de cocotiers qui vaut absolument le détour.

Qui que vous soyez, la République des Seychelles vous comblera par son hospitalité, et son paysage unique ne pourra que vous enchanter.

Plages paradisiaques aux Seychelles. Vu sur evaneos.com.

Partagez l'article