Voyage de noces sur-mesure et sans demi-mesure avec Worldia

Le 2 avril 2013

Worldia, agence de voyages sur-mesure d’un nouveau genre, vous donne l’opportunité de voyager autrement et de vous unir par les liens sacrés du voyage !

Le point de départ : un voyage qui vous correspond

Quand on aime, on ne compte pas. Il en faut donc pour tous les goûts. C’est là le principe même du voyage sur-mesure : répondre à des attentes particulières, individuelles et intimes. Worldia propose des suggestions d’itinéraires à partir desquelles vous pouvez façonner votre périple ! Que vous soyez plutôt plages et cocotiers, villes branchées, culture et musées, nature et aventure… Créez directement en ligne le voyage de vos rêves.

voyage de noces, Etats-unis et Canada

Les préparatifs : propositions de qualité et procédure simplifiée

Face à une offre hôtelière démesurée, l’équipe de Worldia sélectionne des hôtels qui valent le coup et possèdent, quelle que soit leur catégorie, ce petit supplément d’âme qui fait toute la différence. Elle propose également des activités originales et adaptées.

Zabriskie Point

Pour ceux qui souhaitent façonner leur séjour directement, sans obligatoirement passer par un agent, un devis personnalisé est obtenu en temps réel. Il suffit de créer soi-même son voyage en ligne grâce aux outils fournis par Worldia. Ça pouvait paraître évident, mais ça n’existait pas avant Worldia ! Pour les autres, Worldia s’occupe de tout et dépose le devis dans l'espace client. Quelle que soit l’option choisie, l’équipe reste à l’écoute, prête à partager ses avis et conseils tout au long des préparatifs.

voyage de noces dans les îles

Le mariage, c’est déjà un voyage, le point de départ d’une aventure. Vous pouvez le concrétiser avec Worldia ! Découvrez cette nouvelle façon d'organiser votre voyage grâce à la petite vidéo ci-dessous. Bon voyage !

Contacter Worldia


Le site : www.worldia.com
Téléphone : 01.77.62.84.40
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Partagez l'article