Mariage des mille et une nuits à Marrakech

Le 9 avril 2013

Si vous aimez l’esprit coloré et magique des « Mille et une nuits », Marrakech est la destination idéale pour faire de votre mariage un conte de fées oriental. Quelles que soient vos croyances, vous pourrez organiser la cérémonie de votre choix dans l’un des magnifiques Riads ou hôtels de Marrakech à l’incroyable richesse culturelle.

 

Réception de mariage à Marrakech

Laissez-vous envoûter par l’atmosphère très particulière de la ville, ses minarets, sa médina remplie de trésors, ses petites rues, sa musique rythmée, ses jardins d’orangers, ses pâtisseries au miel, ses habitants au grand cœur… Marrakech est une destination vibrante dont l’énergie vous transportera dans un autre monde, voire un autre siècle. Parfaite pour célébrer le moment le plus important de votre vie avec vos proches et votre bien aimé(e) !

Se marier à Marrakech

Sur place, inspirez-vous de la ville et laissez aller votre créativité… Votre Riad organisera pour vous la cérémonie de vos rêves au bord de la piscine ou sous les oliviers : Petites lampes dorées, voiles multicolores, larges banquettes aux coussins de soie, nourriture exquise mélange entre saveurs orientales et occidentales, danseuses orientales… Une atmosphère magique et propice à l’échange de vos vœux.

Les trésors de Médina

Un mariage à Marrakech s’accompagne également des rituels de préparation des mariés avant le moment tant attendu de la cérémonie : profitez des soins prodigués au hammam : bain de vapeur aux huiles essentielles, nettoyage, gommage, massage, mise en beauté, tatouages au henné, thé à la menthe fraîche, etc.

Se marier à Marrakech

Vous pourrez également revêtir une magnifique robe de soie et d’argent faite sur mesure par un couturier traditionnel marocain ou achetée dans l’une des nombreuses boutiques de mariage de Marrakech... Un souvenir qui restera gravé dans vos mémoires !

Ces informations vous ont été fournies par le blog voyage d'edreams.

 

Partagez l'article