Destination les déserts de Namibie...

Le 10 avril 2013

Dune dans le désert de Namibie

Désert du Kalahari, parc de Kgalagadi et Parc national d’Etosha… Voilà des noms synonymes d’évasion, de beauté de la nature et de dépaysement absolu. Pour votre voyage de noces, choisissez donc de vous envolez pour la Namibie et découvrez, grâce à l’agence Déserts, ce fascinant pays et ses trois grandes zones désertiques d’Afrique australe !

Amoureux de la nature et des grandes découvertes, vous serez servis et emportés par la vision de paysages autant captivants que variés ! Laissez-vous ravir par la beauté des dunes de sable à perte de vue, des diverses couleurs de mers de sable (orangé, ocre, rouge, brun…), des grandioses réserves animalières ou encore des impressionnants canyons.

 

Montgolfière dans le désert de Namibie

Même les paysages les plus arides des déserts de Namibie sont sources de fascination ! Là, se rencontrent la rudesse du cadre ou du climat et la douceur humide de la rosée matinale. Et malgré cet environnement difficile, une végétation unique et certains animaux tels que rhinocéros ou éléphants ont en effet su s’adapter et s’y développer. Et au détour de quelques villages, vous découvrirez comment l’homme a également parfois réussi à s’y créer une place.

Enfants de Namibie et dunes de sable

Terre de paysages et de microclimats contrastés, terre de lumière et de couleurs changeantes, la Namibie regorge d’attraits variés qui sauront vous ravir longtemps et à chaque visite. Ses paysages désertiques de sable ou de canyons, ses superbes dunes, ses paysages d’un tout autre temps (lacs asséchés, peintures rupestres, vieux volcans, granits primaires…) ou encore sa vie sauvage ou ses beaux parcs animaliers plairont à tous les jeunes mariés amateurs de nature et d’aventure…

En savoir plus sur

{ www.deserts.fr }

 

Partagez l'article