Voyage de noces au Japon

Le 15 août 2016
Lune de miel au Japon, photo du temple Kiyomizu-dera à Kyoto

Si pour vous, le voyage de noces idéale combine l'énergie survoltée des grandes mégalopoles et la sérénité des montagnes aux sommets enneigés, le Japon est la destination rêvée. Cet archipel d'Extrême-Orient marie une culture urbaine, celle des mangas, des nouvelles technologies insolites et des jeux vidéo, aux charmes d'une nature ravissante, préservée et gardienne de traditions lointaines et mystérieuses. Amplitudes, notre partenaire voyage, vous invite à la découverte envoûtante du monde nippon à l'occasion de votre lune de miel.

Voyage au Japon sur mesure

Le pays du Soleil Levant emporte l'imaginaire des voyageurs occidentaux dans l'atmosphère brumeuse des montagnes aux petits matins, du rituel du thé, de l'élégance des geishas protectrices d'une civilisation millénaire, de la bravoure des samouraïs et des temples et sanctuaires chatoyants.

Mais ce n'est pas tout : le Japon est un pays résolument tourné vers l'avenir. A Tokyo, les curieux découvrent les combats de robots et les karaokés enflammés. Dans un esprit Kawaii, les grandes villes distillent une culture pop contagieuse et unique au monde. C'est le pays idéal pour les aventuriers de notre époque, près à toutes les audaces.

Convaincus ? Préparez-vous à un itinéraire hors du commun pour une destination exceptionnelle.

Voyage de noces au Japon, photo d'une geisha.

Photo de Max Ferrero

Lune de miel au Japon, photo du temple Kiyomizu-dera à Kyoto

Photo de Nicholashan

Voyage à la découverte de Tokyo, Takayama, Nara...

Avec « l'Odyssée Nipponne », Amplitude vous a concocté un itinéraire royal ! A Tokyo, vous êtes emporté par le tourbillon d'une capitale effervescente. Vous flânez dans les jardins du palais Impérial, vous arpentez les quartiers colorés de Ginza et vous vous délectez de la sérénité du sanctuaire Meiji. La soirée s'annonce mouvementée dans les bars branchés ou dans les théâtres traditionnels de Kabuki. A Nikko, vous êtes littéralement happé par la beauté des temples classés au patrimoine mondial de l'Unesco.

Voyage de noces au Japon, photo du temple Yasaka-Jinja à Kyoto

Photo de Mariusz Prusaczyk

Lune de miel au Japon, photo du Ginkaku-ji à Kyoto

Photo de Platongkoh55


Au cœur des monumentales montagnes, découvrez l'architecture fabuleuse de Takayama et son musée Art Nouveau. Pour une plongée authentique dans la culture japonaise, vous profitez d'une nuit dans un Ryokan, chambre traditionnelle japonaise. Le temps s'arrête au détour de Shirakawago, village isolé aux maisonnettes légendaires.

Une journée libre à Kanazawa vous permet de déguster les meilleurs sushis de la région, tandis qu'une visite à Kyoto vous emporte dans l'ambiance apaisante de ses temples et parcs verdoyants. Surprises et sensations sont au rendez-vous à Nara avec sa forêt digne des contes de fée et ses trésors d'architecture. L'île de Miyajima et le Mont Koya achèvent de vous transporter au cœur de ce pays captivant et enivrant où cohabitent architecture traditionnelle et nature luxuriante.

Voyage de noces à Kyoto au Japon, vue sur le temple Daigo-ji et son parc

Photo de Nicholashan

Organiser son voyage de noces, le lac Kawaguchiko et le mont Fuji

Photo de Jiratto

Grâce à Ameliste, vous bénéficiez d'une réduction de 5% sur votre lune de miel si vous l'organisez avec Amplitudes. Embarquez pour un séjour sur mesure inoubliable !

Lune de miel au Japon, Miyajima, île d'Itsukushima

Photo de Luciano mortula

Partagez l'article