Voyage de noces en Mongolie

Le 10 octobre 2016
Des yourtes en Mongolie, destination pour le voyage de noces. Vu sur Amplitudes.com.


Vous rêvez d'un voyage de noces au goût d'ailleurs, audacieux et authentique, à l'autre bout du monde ? Nous vous proposons d'arpenter les plaines immenses, les steppes désertes balayées par les vents et les montagnes enneigées de la Mongolie. Découvrez la beauté d'une nature sauvage, gardienne des traditions, accompagnés d'un chauffeur privatisé qui vous mènera confortablement aux quatre coins du pays. Osez un voyage dépaysant et pas cher.

La Mongolie : une lune de miel hors du temps

Une immensité solitaire à parcourir à cheval ou en Jeep, des paysages hors du commun d'une diversité saisissante, une rencontre avec des peuples aux traditions bien ancrées, voilà la promesse d'une immersion dans les contrées mongoles.

Voyage de noces en Mongolie, les cheveaux et la montagne

Vu sur le site Amplitudes.com

Située à l'extrémité orientale de l'Asie centrale, la Mongolie est une terre précieuse pour ceux qui souhaitent oublier le temps et ainsi apercevoir une nature silencieuse et indomptable. Apprécier la simplicité et l'exotisme de nuits en yourte et contempler un ciel étoilé seuls face à l'univers vous séduit ? Pas de doute, ce voyage est fait pour vous.

L'itinéraire de votre voyage de noces en Mongolie

Randonnées et relaxation pour sa lune de miel en Mongolie

Le circuit Aventures Mongoles, proposé sur le site d'Amplitudes, vous invite à découvrir les milles facettes de ce fabuleux pays. Au programme, des paysages troublants à sillonner à pied ou à dos de chameau à travers le désert de sable doré de Bayan Gobi. Les amateurs de randonnées seront comblés par une promenade vertigineuse jusqu'au sommet de la montagne Khangaï, qui invite après l'effort à une baignade bien méritée dans les sources chaudes de Tsenkher.

Voyage de noces en Mongolie, aperçu des yourtes, un chameau et une vaste plaine

Photo de Turpentine

Voyage de noces culturel en Mongolie

Pour s'immerger idéalement dans la culture mongole, vous rencontrerez une famille nomade dans la vallée d'Orkhon, qui vous initiera à son mode de vie entre traditions et modernité. Insolite, vous profiterez de belles soirées animées aux côtés d'éleveurs de rennes dans la Taïga, où ces derniers vivent encore dans des tipis traditionnels.

La Mongolie, ses yourtes et ses paysages grandioses pour un voyage de noces

Photo de Hunta

Un cheval en liberté en Mongolie, balade dans le parc national Hustai lors de son voyage de noces

Photo de Christopher Howey

Découverte de la Mongolie et de ses traditions

Pour ressentir le rapport ancestral à la nature, vous dormirez dans de confortables yourtes qui accueilleront vos nuits romantiques. Les monastères, magnifiques joyaux sertis aux monumentales montagnes, vous charmeront : vous profiterez de la vue sur la vallée au monastère de Tövkhön et à Amarbayasgalant. Il est certain que c'est la tête pleine de souvenirs et d'images colorées que vous reviendrez en France, profondément charmés par une rencontre avec un pays et un peuple insolites.

Lune de miel et découverte d'Amarbayasgalant en Mongolie

Photo de Taborsky

Pour votre mariage, optez pour une liste de voyage permettant à vos convives de participer à ce fantastique projet. Avec Ameliste, vous bénéficiez par ailleurs d'une remise de 5% si vous choisissez notre partenaire Amplitudes.

Découverte de la mongolie et de ses paysages fabuleux lors de sa lune de miel

Photo de Frank Wagner

Partagez l'article