Voyage de noces au Brésil

Le 12 décembre 2016
Lune de miel au Brésil, vue sur le sommet de Rio de Janeiro, le Corcovado.

Un coucher de soleil sur la plage de Copacabana, le Pain de Sucre en toile de fond pour les romantiques, une excursion en Amazonie à travers les forêts denses jusqu’aux colossales chutes d’Iguaçu pour les aventuriers, la convivialité d’une population à l’accent chantant ou la folie des villes comme Rio de Janeiro et Salvador de Bahia pour les amateurs de culture… Avec ses couleurs gorgées de soleil et ses saveurs exotiques, le Brésil susurre son charme unique et sa « terre de contrastes » comme le confiait l’anthropologue Roger Bastide, aux jeunes mariées pour un voyage de noces inoubliable.

Voyage de noces au Brésil : l'évasion

Les villes mythiques du Brésil pour son voyage de noces

Cosmopolite, alliant aventure et douceur de vivre, le Brésil semble la destination idéale pour un voyage de noces placé sous les meilleurs auspices. Contrée de tous les superlatifs, le pays de la bossa nova et de la samba charme pour ses villes emplies de contrastes : le baroque colonial allié à l’architecture futuriste de Brasilia, la ferveur ardente des ruelles de Salvador de Bahia, le décor idyllique de Rio de Janeiro et de ses plages mythiques comme Copacabana… Les amateurs d’ambiances uniques seront envoûtés par l’énergie incroyable dégagées par les villes mythiques du Brésil.

Musique samba et ses tambours lors d'une lune de miel au Brésil

Photo de Val Thoermer

Le voyage de noces au Brésil pour les aventuriers

Les amoureux de nature plongeront dans une faune et une flore rare en plein cœur de l’Amazonie, voguant sur les flots du célèbre fleuve en quête d’un biodiversité exceptionnelle comme le Saumaueira, plus grand arbre de la forêt amazonienne, ou s’extasiant devant les prestigieuses chutes d’Iguaçu. Choisir le Brésil pour un voyage de noces murmure la promesse de découvrir des panoramas idylliques à chaque escale.

Romantique, aventurier, amateur de culture ? Ou les trois ? L’agence Amplitudes crée le voyage de noces de vos rêves au Brésil.

Visiter Morro Branco au Brésil pour la lune de miel

Photo de Snaptitude

Une plage de Salvador de Bahia pour une lune de miel au Brésil

Photo de Christophe Schmid

Voyage de noces au Brésil : les circuits

Grand comme seize fois la France, le Brésil ne se visite pas, il se vit à travers ses sites incontournables. Alors pour ne rien rater de cette mosaïque de couleurs, l’agence Amplitudes dévoile son circuit privatif avec chauffeur et guide francophone « Panorama du Brésil » pour découvrir l’essentiel de ce pays d’Amérique Latine en 13 jours et 11 nuits.

La plage de Copacabana pour une lune de miel au Brésil

Photo de Celso Diniz

Les lieux incontournables pour son voyage de noces au Brésil

Arpentez les ruelles pavées à l’ambiance torride et aux églises richement décorées de Salvador de Bahia, dormez dans un logde en plein cœur de la forêt amazonienne, envolez-vous pour les légendaires chutes d’Iguaçu et imprégnez-vous de la chaleur de la baie de Rio de Janeiro et de ses mythiques plages surplombées par le Corcovado… La magie du Brésil vous offre la garantie d’un voyage de noces dépaysant et exaltant !

Une croisière au Brésil pour son voyage de noces

Et pourquoi ne pas prolonger ces instants mémorables et intimistes avec croisière sur l’Amazone de 3 jours et 2 nuits en immersion au cœur de la forêt à la découverte de tribus natives ? Ou prendre le temps de s’imprégner des couleurs et des saveurs de Rio de Janeiro, capitale de la samba, du football et de la caipirinha durant un city break de 5 jours et trois nuits ?

Regarder des joueurs de foot sur la plage à Rio de Janeiro pour une lune de miel au Brésil

Photo de filipefoto

Imaginez le voyage de noces de vos rêves et grâce à Ameliste profitez de 5% de réduction sur votre séjour avec Amplitudes pour découvrir le Brésil selon vos envies d’évasion et d’aventures.

Visiter le parc national Lençóis Maranhenses au Brésil pour la lune de miel

Photo de Snaptitude

Visiter Jijoca de Jericoacoara au Brésil pour la lune de miel

Partagez l'article