Voyage de noces aux Seychelles

Le 23 janvier 2017
Lune de miel sur l'île de La Digue aux Seychelles

Vous souhaitez faire de votre mariage le moment le plus important et le plus beau de votre vie ? Pour votre voyage de noces, que diriez-vous de faire vos valises, destination les Seychelles, le tout à un prix particulièrement attractif ? Un voyage de noces aux Seychelles pour sa lune de miel est réellement l’option idéale pour un jeune couple désireux de s’offrir une expérience hors du commun !

Voyage de noces : en route pour les Seychelles !

Tout le monde a déjà entendu parler des Seychelles et de ses plages paradisiaques. Mais la plupart du temps, on ne fait que se l’imaginer ! Et si, à l’occasion de la préparation de votre voyage de noces, vous optiez pour un séjour aux Seychelles pas cher ? Véritable invitation au dépaysement posée délicatement telle une perle sur l’Océan Indien, les Seychelles profitent d’une nature luxuriante, de criques désertes et de majestueux rochers de granit roses. Quant à la nature environnante, elle est peuplée de tortues géantes et de multiples espèces marines. Comment ne pas craquer pour un voyage de noces aux Seychelles avec cette description des lieux ? Profitez de l’occasion qui est vous donnée pour établir dès maintenant une liste de voyage selon vos envies.

Lune de miel aux Seychelles, photo de la plage Anse Source d'Argent sur La Digue

Photo : Beboy

Le séjour aux Seychelles pour sa lune de miel

Vous souhaitez connaître les différentes options et circuits à votre disposition, une fois sur place ? A l’occasion de votre voyage de noces, découvrez par exemple, une balade aux Seychelles de 12 jours et 9 nuits. Ce circuit vous permettra notamment de découvrir l’île de Praslin, une très belle étape ponctuée de découvertes en tout genre. A bord d’un catamaran de luxe, vous aurez l’occasion d’observer des îles rares, ainsi qu’une activité sous-marine unique au monde.

Lune de miel aux Seychelles en catamaran

Photo : Freesurf

Vous préférez plutôt un voyage de noces aux Seychelles voyage en mode farniente ? A partir d’un hôtel 5 étoiles sur l’île paradisiaque de Praslin, vous profiterez de trois belles plages de sable blanc, pour un voyage de noces tout en douceur. Laissez-vous porter par les nombreuses options à votre disposition : spa, parcours de golf 18 trous, et exploration de la faune sous-marine à volonté. Comment dire non à un voyage de noces aux Seychelles dans de telles conditions de service ?

Lune de miel aux Seychelles et coucher de soleil sur la plage

Photo : Nikolai Sorokin

Un voyage de noces idéal aux Seychelles

Un séjour aux Seychelles vous tente pour parachever votre mariage ? Sachez qu'une remise de 5% sur votre voyage de noces aux Seychelles avec Amplitudes vous sera offerte grâce à Ameliste. N’hésitez pas à faire établir dès maintenant un devis sur-mesure : un conseiller se tient à votre disposition pour finaliser votre projet et vous aider à préciser les moindres détails de votre séjour à deux.

Séjour aux Seychelles pour sa lune de miel, photo sur la plage Anse Source d'Argent

Photo : Simon Dannhauer

Partagez l'article