Le premier anniversaire de bébé sur le thème des indiens

Le 16 janvier 2016

Fête d'anniversaire à thème indien

Vu sur le site www. blog.chloefleury.com

Les premiers mois de bébé sont particulièrement intenses et voilà qu’il s’apprête déjà à souffler sa première bougie ! En optant pour une fête d’anniversaire sur la thématique des indiens, vous pourrez laisser libre cours à votre créativité tout en proposant une décoration soignée.  Plumes, chevrons et autres tipis se prêtent en effet parfaitement à la création d’une ambiance festive qui ravira les petits comme les grands.

L’incontournable tipi

Si vous ne disposez pas encore d’un tipi, voici peut-être le moment d’acquérir cet élément de décoration tendance que les enfants se font une joie d’investir en cabane ludique et qui s’avère également très utile pour le rangement des doudous et des jouets. De nombreuses marques de jeux et de décoration en proposent à des prix avoisinant la centaine d’euros. Le jour J, votre tipi pourra être utilisé comme élément central de votre décoration.

Invitations, déco de table et déguisement

Le thème des indiens se prête également bien à la création d’invitations graphiques et colorées, que vous pourrez choisir de découper ou d’agrémenter de motifs ou de plumes. Pour la table ou le buffet, les boutiques en ligne d’articles de fête proposent  des assiettes, pailles, sets de table, ballons et figurines sur ce thème, parfois même sous forme de kit.  Les plus créatives d’entre vous pourront même parfaire la décoration avec des éléments home-made : pailles à chevron, petits plats en forme de canoë, etc. Enfin, il est facile de se procurer ou de créer un déguisement d’indien pour bébé, fille ou garçon, qui restera simple et confortable pour que ce dernier profite pleinement de la fête. Une coiffe d’indien, un maquillage léger, un vêtement à franges et des petits chaussons façon mocassins indiens suffiront à transformer votre bout de chou en parfait petit sioux !

Premier anniversaire de bébé

Partagez l'article