Idées de cadeaux pour la fête des pères

Le 15 juin 2016
Cadeaux pour la fête des pères


La fête des pères arrive bientôt et c'est le moment de penser aux cadeaux. Ameliste vous propose une petite sélection d’idées originales pour surprendre votre père ou le père de vos enfants.

1. Est-il passionné de football? Alors profitez des dernières places disponibles pour lui acheter une place pour le prochaine match de l’Euro 2016. Il sera certainement la personne la plus heureuse du monde! Sinon, vous pouvez lui acheter une nouvelle paire de running, une tenue de sport ou un stage de pilotage !

2. Pour un papa passionné de vin le cadeaux idéal c’est une boite made by Cassin avec leur sélection de bon vin. La marque propose de personnaliser une caisse de deux bouteilles de vin en gravant un nom et un message de quelques lignes. Autre idée, un weekend œnologique avec Vino Trip. C'est l'occasion de vivre une expérience mémorable dans les vignobles français.

Cadeaux pour la fête des pères

3. Être parent c’est magnifique mais parfois fatigant. Si vous sentez que c’est le moment de vous reposer alors profitez de la fête des pères pour organiser un weekend en amoureux à la découverte d’une ville européenne avec Amplitudes.

Ceux qui n’ont pas la possibilité de partir, mais qui désirent tout de même profiter d’une journée de détente, peuvent booker une des soins ou une cabine duo dans un spa Cinq Mondes. Massages du corps, rituels du bains, tout ce qu'il faut pour être zen.

4. Vous cherchez un accessoire original pour la fête des pères et assurer pour la nouvelle saison des mariages ? Le Colonel Moutard propose des nœuds papillons, des bretelles mais aussi des caleçons très beaux réalisés à main avec des tissus de qualité. Pour fêter une promotion, un nouveau boulot ou être élégant pour un rendez-vous important, alors les chemises sur-mesure des Nouveaux Ateliers sont une bonne solution pour réussir votre cadeau.

cadeaux pour la fête de pères

Partagez l'article