Le Baby Shower de Beyonce Thème Africain

Le 23 mai 2017
Beyonce baby Shower thème africain



Il y a quelques mois Beyonce a annoncé sa grossesse de jumeaux. Les photos publiées sur son compte Instagram on fait le tour du monde, tous les tabloïds ont parlé de sa grossesse et de sa beauté.

Tout le monde attendait avec impatience les photos de son Baby Shower et elles sont maintenant disponibles ! A l’occasion, baby Shower Beyonce a organisé une fête sur le thème de l’Afrique. La reine de la pop a utilisé la tendance de l’année pour sa fête. Ce thème est idéal pas seulement pour les mariages ( par exemple avec la déclination Africain Boho-Chic), mais aussi pour les baby shower et les anniversaires. 

Parmi les invités il y avait sa sœur Solange Knowles, la mère Tina Knowles et évidement le mari Jay-Z. Mais il y a avait aussi du beau monde, comme la chanteuse Kelly Rowland, l’actrice Lala Antony et la championne de tennis Serena Williams.

 Betonce pendant son baby shower


Un Baby Shower thème Afrique pour Beyonce

Pour son Baby Shower Thème Afrique Beyonce a prévu une déco avec du wax, le tissu de l’été 2017. La fête s’est déroulé dans une ambiance détendue créée par des canapés multicolores et des détails animaliers. Chaque invitée était habillée avec du wax, soit sur les vêtements soit sur les accessoires.

Beyonce était magnifique comme toujours, avec un turban, de grandes boucles d’oreilles rondes, le haut du bikini et une jupe en wax. A cette occasion Beyonce a réalisé un belly painting sur son ventre. Un baby shower très festif qui a fait le bonheur de Queen B !

Les invitées au baby shower de Beyonce, crédits @beyonce Instagram

Un thème Afrique pour le baby shower

Nos conseils pour organiser une de Baby Shower : si le style africain s'invite a votre fête! Utilisez le Wax pour la déco, les tenues et les faire-part. Un thème qui se peux si bien adapter à la naissance d'un garçon ou d'une fille.

baby shower thème Wax

Partagez l'article