Liste de baptême: où la publier?

Le 9 novembre 2016


A l'occasion du baptême de votre enfant vous avez créé votre liste de baptême pour permettre à vos proches de faire des donations qui vous aideront à acheter tout ce qu'il faut pour faire grandir votre bébé. Mais, une fois la liste créée, vous vous êtes demandé de quelle manière publier votre liste de baptême.

Le faire-part pour publier sa liste

La réponse à votre question est simple : ajoutez-la dans les faire-part du baptême. Si vous avez prévu d'inviter votre famille et vos amis avec un faire-part vous pouvez ajouter une dernière phrase dédiée à la liste de baptême. Notre conseil est de conclure le texte d'invitation avec quelques mots qui invitent les amis à se connecter sur votre liste Ameliste.

Voici quelques exemples:

- Pour ceux qui le souhaitent, une liste de baptême a été déposée chez Ameliste [LIEN DE LA LISTE]

- Pour organiser au mieux l'arrivée de notre petit/petite [PRÉNOM DU BÉBÉ] nous avons ouvert une liste de baptême chez Ameliste [LIEN DE LA LISTE]

- Pour tout ceux qui souhaitent faire un cadeau à [PRÉNOM DU BÉBÉ] et qui n'ont pas d'idées, nous avons déposé une liste de baptême chez Ameliste [LIEN DE LA LISTE]

Cherchez-vous quelques idées pour votre faire-part?

Découvrez les faire-part de baptême du site Internet naissance.fr sur lequel vous trouverez différents modèles, classiques ou illustrés, adaptés à une cérémonie religieuse ou laïque. En quelques clics vous pouvez personnaliser votre faire-part avec la photo du bébé, le format (rond, carré, cœur etc...), les couleurs et les thèmes.

Nos coup cœur chez naissance.fr?

Le faire-part Petit Prince, un modèle idéal pour les garçons.

Le faire-part avec les étoiles au format carré recto-verso, personnalisé avec la photo de la petite fille et de couleur rose.

Faire-parte bapteme garçon

Faire part Baptême d'une fille

Liste de naissance

Partagez l'article