Karl Lagerfeld lance une ligne de vêtements pour bébés

Le 1 décembre 2015
Bavoirs de la collection Karl Kids Kitten Kolors

 

Si le traditionnel « rose pour les filles et bleu pour les garçons » est bien présent dans la collection, ce ne sont pas les couleurs dominantes. Karl Lagerfeld s’attaque aux idées reçues et joue sur le noir et blanc avec humour… « Comment ça ? Les bébés ont peur du noir ? » Il nous prouve le contraire avec une cravate en trompe l’œil, un body-chemise 2 en 1, un pantalon à fausse braguette, des chaussons naissance déguisées en chatons, pour habiller bébé comme les grands. Kitten Kolors, une ligne douce et confortable sur laquelle Choupette, le célèbre animal de compagnie du créateur, a laissé sa griffe.

Kitten Kolors une collection pour bébé, à porter dès la naissance

Karl Lagerfeld étend sa collection de prêt à porter aux enfants. Kitten Kolors, une ligne spécifique pour habiller bébé dès la naissance, verra le jour au printemps 2016.

Chaussons pour bébés en forme de chats par Karl Lagerfeld

L’esprit smoking pour mettre bébé sur son 31

Le noir et blanc qui dominent la collection Kitten Kolors évoque un style festif et habillé. Clin d’œil humoristique imprimé sur un T-shirt, le style smoking s’invite également sur des pièces inédites pour les bébés. On imagine bébé habillé comme les grands avec un body-chemise et sa fausse cravate tout en superposition, porté sous un pantalon noir, assorti à une veste noire cintrée dans le dos. Pourtant les aspects pratiques n’ont pas été oubliés : body avec entrejambe à pressions, ceinture élastiquée à la taille, bavoirs décalés avec boutons pressions sur l’épaule, sont là pour en attester.

 

Costumes pour bébés Karld Kids

Veste de costume pour bébé par Karl Lagerfeld

Quand Choupette et son compagnon égaient la tenue de bébé

Invités à poser sur deux T-shirts aux couleurs pastel, Choupette et son compagnon en ont profité pour marquer avec humour toute la collection de leurs pattes félines, ils ont même oublié oreilles et moustaches sur un bonnet tout doux. Un doudou complète naturellement cette collection CHAT-DORABLE !

T-shirt colorés pour bébés collection Kitten Kolors

Bonnet à moustaches Karl Kids

Doudou chat par Karl Lagerfeld

Des matières confortables à porter dès la naissance

Des tissus souples et confortables associant coton et élasthanne sous la forme de jerseys parfois molletonnés, popelines ou gabardines sont autant de matières décontractées qui contrastent avec les détails très couture, comme la poche passepoilée blanche sur un jogging gris.

Pantalons pour bébés collection Kitten Kolors

La collection Kitten Kolors pratique, confortable et décalée est d’ores et déjà en précommande sur www.melijoe.com. Elle habille les bébés de 3 à 18 mois dans une fourchette de prix allant de 25 à 75 €, compter entre 119 et 244 € pour une tenue complète. A glisser de toute urgence dans votre liste de naissance !

Partagez l'article