Delphine Manivet x La Redoute : tenues de cérémonie pour bébé

Le 28 mars 2017
Robe de cérémonie bébé Delphine Mavinet pour la Redoute


Pour votre mariage, la créatrice Delphine Manivet n'oublie pas vos tout-petits et dévoile deux tenues de cérémonie à petit prix pour vos mini demoiselles d'honneur ! La collection Delphine Manivet X La Redoute s'étoffe et habille votre cortège de dentelle pour une cérémonie parfaite jusque dans les moindres détails !

Robe de cérémonie bébé Delphine Manivet pour La Redoute

Delphine Manivet a conçu une mini robe de mariage pour bébé de 1 à 12 mois. Cette robe longue en coton décorée de dentelle est une pure merveille ! On craque pour son charme rétro et pour ses adorables nœuds appliqués à la taille... Le détail ultime reste le petit bonnet en dentelle assorti à la tenue. De quoi transformer votre petite fille en véritable poupon vintage !

Robe en dentelle de cérémonie pour bébé

Robe cérémonie mariage et bonnet en dentelle pour bébé

Bonnet bébé style retro en dentelle et robe de cérémonie
Le tout est actuellement au prix de 59,99 € sur l'e-shop de la Redoute. Dépêchez-vous, à ce prix-là, ça risque de partir très vite !

Tenue de cérémonie bébé Delphine Manivet pour La Redoute

Comme alternative à la petite robe blanche, Delphine Manivet propose également un ensemble composé d'une blouse en dentelle doublée et d'un pantalon écru pour un bébé de 1 à 18 mois. On retrouve le savoir-faire de la créatrice avec cette magnifique blouse refermée délicatement dans le dos par un élégant nœud de soie.

Ensemble de cérémonie mariage bébé, pantalon et blouse en dentelle

Cette tenue de mariage pour enfant est disponible sur le site de La Redoute au prix de 49,99 €

On est ravi de cette nouvelle collaboration qui est promise à un très beau succès !

Partagez l'article